Posté(e) : 25 janvier 201312 a Moi Pareil si je peut venir je participe :betm13: avec des surprises culinaires bien de chez nous
Posté(e) : 29 janvier 201312 a Je tiens tout d'abord à remercier gr-55 pour la reconduction de l'opération "Repas des Saveurs" , et le félicite aussi pour sa désignation quasi-automatique d'organisateur! Accompagné de mon pote Nico18, nous apporterons donc du Sancerre, du Pouilly fumé et du crottin de chavignol. PS: Alain (icecross) participe t-il au rasso?????? Les meringues, les meringues:2 (15):
Posté(e) : 29 janvier 201312 a Salut Rémy, J'étais persuadé d'éveiller certains esprits fins gourmets.....Il y a des choses qui marque un rasso!! Arrêtons de saliver et attendons patiemment qu'il se manifeste! Comme il va en profiter pour fêter pleins d'heureux évènements depuis le rasso 2012, ça va être double portion! En espérant également que tu soit des nôtres!
Posté(e) : 29 janvier 201312 a Bonsoir a tous pour ma part je confirme fromage rocamadour foie grajs et vin de rocamadour . J ai pas trouve de cures !!!!!
Posté(e) : 29 janvier 201312 a Référent Mécanique Je pense apporter un peu de ma production venant de mes mirabelliers Mais c'est pour les Hommes : j'ai connu une polonaise qui .....
Posté(e) : 29 janvier 201312 a Administrateur j'ai connu une polonaise qui ..... LULU la nantaise une blonde ....
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Faut amener des quantités raisonnables, moi j'amène : ... un camembert breton ... bon et si je dis que c'est soit un camembert, soit breton... je peux venir quand même? ou bien je suis mort en sursis :2 (15):
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Moi, si j'viens, j'apporte d'la bonne eau d'mon puits, à la bonne température, pour eul perniflard et d'la bonne soupe aux choux...
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Administrateur Moi, si j'viens, j'apporte d'la bonne eau d'mon puits, à la bonne température, pour eul perniflard et d'la bonne soupe aux choux... du moment que tu pète pas le glaude
Posté(e) : 30 janvier 201312 a ... ça ne vous dirait pas un méchoui géant avec des agneaux braconnés dans les fermes autour ? Ca aurait de la gueule je pense. Puis Lulu pourrait s'occuper des braises, c'est son domaine.
Posté(e) : 30 janvier 201312 a C'est pas la peine d'aller braconner un agneau hors du site. Il y a tout ce qu'il faut sur place: une des zones des combes grondées doit s'appeler "le bois des sangliers". Mais vous rappelez vous où est cet endroit (bien en vue au bord d'une piste!)??? Au fait, qui est LULU LA NANTAISE!
Posté(e) : 30 janvier 201312 a alors si j'en suis je vous amenerai une maoche. SPECIALITE DU PLATEAU ARDECHOIS
Posté(e) : 31 janvier 201312 a on ne peut pas tout connaitre sinon il n'y aurait aucun intérêt. Dans celle-ci il y a de la pomme de terre ce qui n'est pas une obligation dans la recette
Posté(e) : 31 janvier 201312 a c'est pas plus lourd que ça, les 3/4 des ingrédients sont des légumes. Et cela peut ce manger chaud et froid. Par contre je pense que ça sera mangé froid ou sinon il faut la cuire sur place mais faut compter 1h par kilos de produit, donc long
Posté(e) : 31 janvier 201312 a ben non ça devrait juste t'occuper un moment 200 personnes, 200 kilos, ça te fait juste 8 jours et demi de cuisson donc juste pour toi t'as le droit d'arriver plus tôt:2 (15):
Posté(e) : 5 février 201312 a c'est quoi ce binzzzzzz! j'ai dû partir en page 2 retrouver ce topic... Le pingouin reçoit...? j'y serai! Et comme d'ici là j'aurai épousé Gerbille, on fera une grande fête :2 (15): A bientôt
Posté(e) : 5 février 201312 a Que serait un repas des saveurs sans Talex et Gerbille ?? Gare au rubalises mesdames
Posté(e) : 5 février 201312 a Que serait un repas des saveurs sans Talex et Gerbille ?? Gare au rubalises mesdames Ah oui.... quelle idée ces rubalises! Faudra trouver une solution pour 2013... Au plaisir de te revoir mon Pich!
Posté(e) : 5 février 201312 a La solution : tout manger et tout boire, du coup y aura rien à charger dans Bill