Posté(e) : 25 janvier 201312 a Bonjour à tous ! Après avoir changé le joint du demi-arbre avant droit et les roulements de pivot, je n'ai plus de fuite qui coule sur la sphère mais un méchant cliquetis. Le pire est que en 4H sur la neige mon témoin H ne s'allume seulement qu'en accélération (à l’effort). En 4L il reste allumé mais par la fenêtre j'entends un cliquetis qui provient du moyeux ou du différentiel ! Merci d'avance de vos lumières ...
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Auteur J'avais oublié, c'est un Y60 long ! Et mon frère a eu le même blème sur un 260 !
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Référent Mécanique Donc ton frère peut te donner la solution pour remédier à ton pb ... Tu as un moyeu mal remonté et qui ne s'embraye pas : il faut inspecter celui opposé au bruit
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Auteur Salut! Comme ta citation le dit bien : "Ne pas prévoir c'est déjà gémir", j'ai déjà démonté 2 fois mes moyeux avant de poser mon blème. Je vais les démonter une troisième fois ! Peux-tu me dire s'il faut les remonter sur position (manuel ou sur auto) comme c'est écrit dans la revue technique ? Je te remercie de ta réponse car tu fais un boulot monstrueux sur le site !...
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Référent Mécanique C'était lors de la dépose qu'il était hautement préférable de les mettre sur "Lock", ensuite on les remonte dito Le cliquetis c'est un moyeu qui tourne à l'envers parce qu'il n'est pas embrayé (fonctionnement du différentiel) Pour le voyant comme il est sur la boite transfert il faut aller voir ce qui se passe : mauvais verrouillage du synchro en 4H ou levier qui a du jeu ?
Posté(e) : 29 mars 201312 a bonsoir as-tu résolu ton blem de cliquetis sur ton pont avant ??? j'ai le même souci mais c'est quand je tourne mes roues quasiment à fond...
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