Posté(e) : 25 janvier 201312 a Bonjour je suis en train de dépanner un patrol 3.3td un 260 de 89, le souci est que le dernier fusible contre le moteur coté passager grille dès que je préchauffe ! c'est un fil marron qui va au 1er relais juste dans le coin derrière la boite à fusible dans le compartiment moteur et au fameux DPC J'arrive à démarrer la bête manuellement, préchauffe avec fil et levier pompe à la main ça tourne, mais avec le fusible grillé j'ai remis le DPC et le moteur a calé : le petit moteur a remis la pompe en arrêt et terminé plus moyen de le remettre en position marche ? ensuite j'ai débranché les relais de préchauffe, le DPC le relais derrière la boite à fusibles, l'alternateur, le neiman (le fil blanc et noir qui va à la boite à fusibles et repart avec ce fameux fil marron en court-circuit) la sonde T° eau et pression d'huile. En plus il n'y a plus de clignotant ? Quelqu'un aurait-il une solution ? (à quoi correspond ce fusible il n'y a plus le couvercle ?) Est-ce que les clignotants sont branchés avec ce fusible ? d'avance merci
Posté(e) : 25 janvier 201312 a tu peux nous remettre en clair ce que tu as fait sur ce véhicule, parce que là tu passes du fil marron aux clignotants, pis le reste, mais tout à la suite c'est incompréhensible.
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Référent Mécanique les fusibles du 3.3 C'est lequel schéma qui correspond à ton troll ?
Posté(e) : 1 février 201312 a Auteur désolé de revenir si tard mais je n'avais plus internet on est mal desservi dans le coin ça craint Pour en revenir au fusible c'est le 15a du bord droit j'ai cherché en vain, donc j'ai enlevé ce fusible le seul problème c'est que les clignotants ne marchent plus alors je les ai branchés direct batterie, et je prechauff manuellement et je coupe avec un câble à la pompe. Mais je ne sais toujours pas d'où vient le problème; si quelqu'un peu éclaircir le sujet ce serait formidable merci
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