Posté(e) : 25 janvier 201312 a Salut !! Je possède un Baroud KY 260 2.8 T 6 cyl châssis court. Mon arbre avant a un jeu important au niveau du coulisseau. Lorsque l'arbre est en place, si je pousse le coulisseau vers le haut, l'arbre monte d'un bon cm C'est un arbre double croisillon d'origine côté BT Un membre du site me propose un arbre avant de GR simple croisillon, à priori la longueur de l'arbre semblerait correspondre. À priori les ponts avants Baroud/GR sont différents mais est-ce que l'entraxe de fixation de l'arbre + diamètre du centreur sont équivalents ????? Questions : - est-ce que l'arbre de GR se monte sur mon Baroud ? - le double croisillon est-il nécessaire sur mon Baroud avec éventuellement une future rehausse de 4-5 cm ?? Merci
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Référent Mécanique Aucune idée mais connaissant nini ça m'étonnerait qu'il se monte
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur Ok merci pierre ! Je l'ai acheté Je vous dirai s'il se monte ou pas ... Merci
Posté(e) : 29 mars 201312 a messieurs je peux vous affirmer qu'un arbre double croisillon avant de Baroud se monte sur GR bien sûr à l'avant...
Posté(e) : 2 avril 201312 a Référent Mécanique le Baroud a un double croisillon à l'AV mais d'après mes docs avec le moteur L28
Posté(e) : 16 avril 201312 a Est-ce que depuis l'arbre a été monté ?, car je suis dans exactement le même cas !! merci pour l'info, mais apparemment selon les mesures que j'ai eu un arbre de GR serait 5 cm plus court que celui du Baroud ... quelqu'un peut confirmer ?