Posté(e) : 26 janvier 201312 a Bonjour à tous, Mon patrol se coupe à partir de 2500 tours, je lache l'accelerateur et je rappuie et il repare puis se coupe et ainsi de suite. Je suis sur l'autoroute en ce moment et c'est très penible. Je precise que j'ai changé le turbo et tous les filtres sans résultat. Mon débimetre "espagnol" a 8 mois. Tous les avis sont les bienvenus. Merci.
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Auteur Quelle peut-être la cause ? Comment y remédier ? Merci d'avance.
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Référent Mécanique Déjà nous sommes en hiver et l'air étant plus dense la pression du turbo est plus élevée ... Le remède c'est d'ajuster la butée de la biellette qui est sous le poumon du turbo
Posté(e) : 27 janvier 201312 a j'ai le même problème avec un débitmètre espagnol, j'attends mon débitmètre nissan pour voir le résultat mais je suis sûr que mon problème vient de là
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur Déjà nous sommes en hiver et l'air étant plus dense la pression du turbo est plus élevée ...Le remède c'est d'ajuster la butée de la biellette qui est sous le poumon du turbo Il faut la visser ou la dévisser ? Il faut tourner de combien ? Est-ce nocif d'avoir roulé ainsi ? Cela ne peut pas venir du débitmètre ?
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Référent Mécanique il faut la visser et par quart de tour C'est expliqué là :
Créer un compte ou se connecter pour commenter