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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Mon patrol se coupe à partir de 2500 tours, je lache l'accelerateur et je rappuie et il repare puis se coupe et ainsi de suite. Je suis sur l'autoroute en ce moment et c'est très penible. Je precise que j'ai changé le turbo et tous les filtres sans résultat. Mon débimetre "espagnol" a 8 mois. Tous les avis sont les bienvenus.

 

Merci.

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Quelle peut-être la cause ? Comment y remédier ? Merci d'avance.

Posté(e) :

j'ai le même problème avec un débitmètre espagnol, j'attends mon débitmètre nissan pour voir le résultat mais je suis sûr que mon problème vient de là:2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
Déjà nous sommes en hiver et l'air étant plus dense la pression du turbo est plus élevée ...

Le remède c'est d'ajuster la butée de la biellette qui est sous le poumon du turbo

 

Il faut la visser ou la dévisser ? Il faut tourner de combien ? Est-ce nocif d'avoir roulé ainsi ? Cela ne peut pas venir du débitmètre ?

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