Posté(e) : 27 janvier 201312 a Ma question est simple, je viens de changer mes plaquettes de freins et au passage je me suis dis que je devrais faire le parallélisme de gros. Le mécano. vient me voir et me dit qu'il est dans l'impossibilité de me faire le parallélisme car la barre de direction ne se règle pas ! Pouvez_vous me confirmer que cette barre ne se règle pas ou quelle est simplement super grippée. Merci
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Référent Mécanique La barre de direction est bien d'une pièce ... seul le TD6 en avait une de réglable ! Mais pour ton // il faut agir sur la barre d'accouplement qui est réglable, elle
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur Merci Pierre pour ta réponse rapide, la barre d'accouplement c'est bien ce qu'il a essayé de faire, mon souci c'est qu'avec ma rehausse il n'a pas pu le régler. Mais le sujet est déjà abordé, il me faut donc une barre de direction réglable. Tu me dis que celles des 61 TD6 étaient réglables, elles s'adaptent sur un 61 de 2005 ?
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Référent Mécanique elle s'adapte mais il faut la trouver ! et chez nini elle coûte 2 bras ... Mais tu peux modifier la tienne Tags - Trucs Y61 2.8 - Adapter une rotule réglable sur la barre de direction
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Bonjour, Vous pouvez regarder ici http://patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/35266-garage-pere-barre-de-direction-av-reglable-pour-y60-y61.html vous trouverez peut-être votre bonheur