Posté(e) : 31 janvier 200619 a Salut, qui peut me dire où trouver la rotule entre les doubles croisillons d'un arbre arrière de 260 car la mienne est bouffée. Merci.
Posté(e) : 31 janvier 200619 a Salut, qui peut me dire où trouver la rotule entre les doubles croisillons d'un arbre arrière de 260 car la mienne est bouffée. Merci. Demande voir là........!!! A+Colorado
Posté(e) : 31 janvier 200619 a en gros tu cherche des croisillons ? J'ai plutot l'impression qu'il cherche la chape intermédiaire
Posté(e) : 31 janvier 200619 a Référent Mécanique Bsr, il doit avoir un joint double effectivement : Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 31 janvier 200619 a Auteur Merci pour vos réponses, en fait je cherche la sphère qui est dans la genouillère entre les 2 croisillons. Cette sphère est bouffée. Et je n'ai trouvé personne qui détaille la pièce.
Posté(e) : 4 février 200619 a Auteur Non Pierre désolé ce n'est pas ça. C'est une sphère de quelques centimètres entre les deux séries de croisillons. Normalement cette pièce est graissée par un graisseur entre les croisillons mais c'est tellement planqué que j'ai oublié de graisser.