Posté(e) : 6 février 201312 a c'est exactement ce que je fais à l'exception de la redimension finale perso :2 (12):la méthode (voir liens) d OLIVIER FONCTIONNE QUAND je me CONNECTE SUR P.G.R avec :2 (12):MOZILLA FIREFOX par contre impossible de mettre des photos avec INTERNET EXPLOREUR:2 (22): TU TRAVAILLE AVEC QUOI PIERRE:2 (18):
Posté(e) : 7 février 201312 a Auteur Administrateur bonjour OLIVIER cette VIDÉOS DE démonstrations était déjà en ligne 29/11/2012 Insérer des images dans vos discussions - Blogs - Le Site des Patrol's donc ça on savez le faire le soucis était:2 (1): :2 (12)::2 (12): car j ai modifié 1 bonne parti DE mes annonces dans les OFFRES DES PARTENAIRES mes il m en reste autant et impossible a faire a ce jour dans l attente de vous lire Non, si vous écoutez la vidéo, en fin je parle des anciens posts et donc les anciens ce n'est pas possible. perso :2 (12):la méthode (voir liens) d OLIVIER FONCTIONNE QUAND je me CONNECTE SUR P.G.R avec :2 (12):MOZILLA FIREFOX par contre impossible de mettre des photos avec INTERNET EXPLOREUR:2 (22): TU TRAVAILLE AVEC QUOI PIERRE:2 (18): Utilisez-vous internet explorer 9 ou 10 ? Cordialement, Olivier
Posté(e) : 7 février 201312 a pareil moi aussi impossible et aussi internet explorer mais alors pour la version
Posté(e) : 7 février 201312 a Auteur Administrateur pareil moi aussi impossible et aussi internet explorer mais alors pour la version Si vous parlez de vieux post, SVP, regardez la vidéo car : LES VIEUX POSTS = IMPOSSIBLE Cordialement, Olivier
Posté(e) : 7 février 201312 a Auteur Administrateur non maintenant je ne peux plus postr de photos sans message d’erreur 1) Vous obtenez le message d'erreur lorsque vous postez une image ? 2) quel est le message d'erreur ? 3) quel est votre navigateur et sa version ? 4) lien vers le message où l'erreur se trouve. Cordialement, Olivier
Posté(e) : 7 février 201312 a le message : cota n° 90875 dépassé alors que avant de passer sur le nouveau forum je n'avais que 10% d'utilisé
Posté(e) : 7 février 201312 a Auteur Administrateur le message : cota n° 90875 dépassé alors que avant de passer sur le nouveau forum je n'avais que 10% d'utilisé Oui, donc rien à voir avec le problème ici, votre problème est lié aux nombres d'images que vous avez. Voyez cela avec Jeff SVP. Cordialement, Olivier
Posté(e) : 7 février 201312 a Référent Mécanique J'utilise Mozilla Firefox. Et lorsque je mets en ligne les docs/photos apparaissent. Mais à la prochaine connexion il y a et de façon aléatoire le pb
Posté(e) : 7 février 201312 a Si vous parlez de vieux post, SVP, regardez la vidéo car : LES VIEUX POSTS = IMPOSSIBLE Cordialement, Olivier Non, si vous écoutez la vidéo, en fin je parle des anciens posts et donc les anciens ce n'est pas possible. Cordialement, Olivier bonjour olivier oui on la compris vous le dite sur la VIDÉO MES CELA NE CHANGE RIEN QUE Ça marché il y a quelques jours (avec le nouveau FORUM) bonjour OLIVIER il y a quelques jours c était facile ( option avancé - gérer les pièces jointes - les sélectionner -et les ajouter au textes puis redimensionner et le tour était joué) mes depuis quelques jours impossible :2 (12)::2 (12): car j ai modifié 1 bonne parti DE mes annonces dans les OFFRES DES PARTENAIRES mes il m en reste autant et impossible a faire a ce jour dans l attente de vous lire - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Non, si vous écoutez la vidéo, en fin je parle des anciens posts et donc les anciens ce n'est pas possible. Utilisez-vous internet explorer 9 ou 10 ? Cordialement, Olivier bonsoir OLIVIER j utilise internet explorer 8
Posté(e) : 7 février 201312 a Auteur Administrateur bonjour olivier oui on la compris vous le dite sur la VIDÉO MES CELA NE CHANGE RIEN QUE Ça marché il y a quelques jours (avec le nouveau FORUM) - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bonsoir OLIVIER j utilise internet explorer 8 Hum, je n'ai plus la possibilité de tester qu'avec la version 9 ou 10, je vais essayer de voir si je trouve une solution pour tester la version 8 Cordialement, Olivier
Posté(e) : 7 février 201312 a Hum, je n'ai plus la possibilité de tester qu'avec la version 9 ou 10, je vais essayer de voir si je trouve une solution pour tester la version 8Cordialement, Olivier bonsoir olivier perds pas ton TEMPS AVEC ça dis-moi comment télécharger la version adéquat et HOP :2 (15):si ça marche no soucis
Posté(e) : 7 février 201312 a Référent Mécanique Par exemple Télécharge Internet Explorer*10 Release Preview ou chez Clubic.com http://www.clubic.com/telecharger-fiche403602-internet-explorer-10.html
Posté(e) : 7 février 201312 a Par exemple Télécharge Internet Explorer*10 Release Previewou chez Clubic.com Télécharger Internet Explorer 10 - Gratuit, MERCI PIERRE par contre je suis sur XP:2 (20):
Posté(e) : 8 février 201312 a Auteur Administrateur MERCI PIERRE par contre je suis sur XP:2 (20): :2 (3):Moi aussi:2 (15): Alors de préférence, utilisez Firefox : Navigateur Firefox en français | Plus rapide, plus sécurisé et personnalisable Vous verrez, vous allez découvrir que le net n'est pas lent... Cordialement, Olivier
Posté(e) : 13 février 201312 a Bonjour Olivier, J'ai rencontré le même problème dans ce sujet: http://patrol-gr.net/bivouac/48518-projet-fabrication-d-une-tente-de-toit-maison.html J'avais inséré à l'origine toutes les images de la même façon (double clic, centré, image taille entière) Les 3 derniers messages n'affichaient plus les images (comme indiqué dans l'exemple de Pierre) Sur les conseils de Jeff, j'ai supprimé les images, et ai cliqué cette fois centré, image taille entière, aucun lien. Ca a marché pour les images qui posaient problème, mais ensuite ce sont les 4 images précédentes qui ne marchaient plus. Donc même manip, et là pour l'instant ça a l'air stable. Le problème, c'est que cela semble assez aléatoire ..... Bon courage
Posté(e) : 17 février 201312 a J'ai pas eu de problèmes pour rajouter des images, mais des fois elles sont directement dans le post, d'autre fois il y a des miniatures. Je suis toujours le même procédé donc ça ne me semble pas normal non plus ...