Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
c'est exactement ce que je fais à l'exception de la redimension finale

perso :2 (12):la méthode (voir liens) d OLIVIER FONCTIONNE QUAND je me CONNECTE SUR P.G.R avec :2 (12):MOZILLA FIREFOX :2 (26): par contre impossible de mettre des photos avec INTERNET EXPLOREUR:2 (22):

TU TRAVAILLE AVEC QUOI PIERRE:2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
bonjour OLIVIER

cette VIDÉOS DE démonstrations était déjà en ligne 29/11/2012 2%20%2826%29.gifInsérer des images dans vos discussions - Blogs - Le Site des Patrol's

donc ça 2%20%283%29.gif on savez le faire 2%20%2826%29.gif

le soucis était:2 (1):

:2 (12)::2 (12)::2 (12)::2 (12): car j ai modifié 1 bonne parti DE mes annonces dans :2 (12): les OFFRES DES PARTENAIRES :2 (26): mes il m en reste autant et impossible a faire a ce jour :2 (22):

dans l attente de vous lire

Non, si vous écoutez la vidéo, en fin je parle des anciens posts et donc les anciens ce n'est pas possible.

perso :2 (12):la méthode (voir liens) d OLIVIER FONCTIONNE QUAND je me CONNECTE SUR P.G.R avec :2 (12):MOZILLA FIREFOX :2 (26): par contre impossible de mettre des photos avec INTERNET EXPLOREUR:2 (22):

TU TRAVAILLE AVEC QUOI PIERRE:2 (18):

Utilisez-vous internet explorer 9 ou 10 ?

Cordialement,

Olivier

Posté(e) :

pareil moi aussi impossible et aussi internet explorer mais alors pour la version :2 (20):

Posté(e) :

non maintenant je ne peux plus poster de photos sans message d’erreur

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
non maintenant je ne peux plus postr de photos sans message d’erreur

1) Vous obtenez le message d'erreur lorsque vous postez une image ?

2) quel est le message d'erreur ?

3) quel est votre navigateur et sa version ?

4) lien vers le message où l'erreur se trouve.

Cordialement,

Olivier

Posté(e) :

le message : cota n° 90875 dépassé alors que avant de passer sur le nouveau forum je n'avais que 10% d'utilisé

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
le message : cota n° 90875 dépassé alors que avant de passer sur le nouveau forum je n'avais que 10% d'utilisé

Oui, donc rien à voir avec le problème ici, votre problème est lié aux nombres d'images que vous avez.

Voyez cela avec Jeff SVP.

Cordialement,

Olivier

Posté(e) :
Si vous parlez de vieux post, SVP, regardez la vidéo car :

LES VIEUX POSTS = IMPOSSIBLE

Cordialement,

Olivier

Non, si vous écoutez la vidéo, en fin je parle des anciens posts et donc les anciens ce n'est pas possible.

Cordialement,

Olivier

bonjour olivier

oui on la compris vous le dite sur la VIDÉO :2 (26):

MES CELA NE CHANGE RIEN QUE :2 (12)::2 (1): Ça marché il y a quelques jours (avec le nouveau FORUM):2 (26):

bonjour OLIVIER

il y a quelques jours c était facile ( option avancé - gérer les pièces jointes - les sélectionner -et les ajouter au textes puis redimensionner et le tour était joué2%20%285%29.gif) 2%20%2826%29.gif mes depuis quelques jours impossible 2%20%2822%29.gif

:2 (12)::2 (12)::2 (12)::2 (12): car j ai modifié 1 bonne parti DE mes annonces dans :2 (12): les OFFRES DES PARTENAIRES 2%20%2826%29.gif mes il m en reste autant et impossible a faire a ce jour 2%20%2822%29.gif

dans l attente de vous lire

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Utilisez-vous internet explorer 9 ou 10 ?

Cordialement,

Olivier

bonsoir OLIVIER

j utilise internet explorer 8 :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
bonjour olivier

oui on la compris vous le dite sur la VIDÉO :2 (26):

MES CELA NE CHANGE RIEN QUE :2 (12)::2 (1): Ça marché il y a quelques jours (avec le nouveau FORUM):2 (26):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

bonsoir OLIVIER

j utilise internet explorer 8 :2 (20):

Hum, je n'ai plus la possibilité de tester qu'avec la version 9 ou 10, je vais essayer de voir si je trouve une solution pour tester la version 8

Cordialement,

Olivier

Posté(e) :
Hum, je n'ai plus la possibilité de tester qu'avec la version 9 ou 10, je vais essayer de voir si je trouve une solution pour tester la version 8

Cordialement,

Olivier

bonsoir olivier

perds pas ton TEMPS AVEC ça :2 (20):

dis-moi comment télécharger la version adéquat et HOP :2 (15):si ça marche no soucis :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour Olivier,

J'ai rencontré le même problème dans ce sujet:

http://patrol-gr.net/bivouac/48518-projet-fabrication-d-une-tente-de-toit-maison.html

J'avais inséré à l'origine toutes les images de la même façon (double clic, centré, image taille entière)

Les 3 derniers messages n'affichaient plus les images (comme indiqué dans l'exemple de Pierre)

Sur les conseils de Jeff, j'ai supprimé les images, et ai cliqué cette fois centré, image taille entière, aucun lien.

Ca a marché pour les images qui posaient problème, mais ensuite ce sont les 4 images précédentes qui ne marchaient plus. Donc même manip, et là pour l'instant ça a l'air stable. Le problème, c'est que cela semble assez aléatoire .....

Bon courage

Posté(e) :

J'ai pas eu de problèmes pour rajouter des images, mais des fois elles sont directement dans le post, d'autre fois il y a des miniatures. Je suis toujours le même procédé donc ça ne me semble pas normal non plus ...