Posté(e) : 30 janvier 201312 a voila suite à un échange de culasse je remets toutes les pièces sur la culasse neuve mais j'ai un souci : impossible de dévisser la vis qui tient le galet tendeur Savez-vous où en trouver une neuve ou si quelqu'un en a une qui traine ou si vous avez une idée pour la sortir merci de votre aide
Posté(e) : 30 janvier 201312 a voila suite à un échange culasse je remets toutes les pièces sur la culasse neuve mais j'ai un souci 1) impossible de dévisser la vis qui tient le galet tendeur 2) savez-vous où en trouver une neuve ou si quelqu'un en a une qui traine ou si vous avez une idée pour la sortir merci de votre aide bsr... 1) voir si un couillon n'a pas mis du loctite rouge. 2) chez nini. A+
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Référent Mécanique Un coup de chauffe ? ou à l'inverse un coup de bombe cryogénique
Posté(e) : 1 février 201312 a Auteur toujours pas extrait, mais vu le prix que nissan vend le goujon pas la peine de continuer à m'embêter (3,50E)
Posté(e) : 1 février 201312 a Référent Mécanique ton pb n'est pas le prix mais de le sortir de la culasse si j'ai bien compris ?
Posté(e) : 1 février 201312 a Référent Mécanique en relisant la question je pense que l'ancienne culasse avec son axe va aller dans une poubelle et donc le sujet est clos
Posté(e) : 1 février 201312 a voila suite à un échange de culasse je remets toutes les pièces sur la culasse neuve mais j'ai un souci : impossible de dévisser la vis qui tient le galet tendeur Savez-vous où en trouver une neuve ou si quelqu'un en a une qui traine ou si vous avez une idée pour la sortir merci de votre aide bsr... la vis étant serrée normalement à 4 kg maxi, d'où vient le problème? tête de vis arrondie? A+