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  • Auteur

mais non tu la deja equiper deja ces bien

moi aussi au debut il etait en 33

et +7.5 33 puis+10 et 35

apres +12 et 37 route et 38 tt

et on peut pas tous le faire pareil

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Je compte passer avec des cale +5 se qui me donnera + 14 cm de ehausse et monter des 35 mais les cales vont être faite rapidement par contre les pneu s'est autre chose vu le prix que s coûte j'ai peur que s l'assoi de trop au niveau moteur il a que 190 000 kms mais déjà les 33 sa la assis même avec un réglage pompe et du turbo on verra bien mais lekit de réduction boite coûte super chère s'est hallucinant

 

Pour l'instant sa le suffit pour m'amuser correctement avec ses 33 et ses plus 9

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  • Auteur

moi je ces que je préfere rouler

avec mes 37 que les 35

le compromis en37 est meilleur,tu est moins obliger de tiré

sur la mecanique quand tes dans les longues

bon ensuite en tt il est vrai que la reduction

franchement ces top

parcontre les bourbier tu evite

avec car tu peut pas te lancer

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  • Auteur

2012-05 corse (406).jpg

 

une petite photo dans un bourbier en corse ce jour la quand je m'y suis presenté dedans je ne pensais pas que

il y avait une fine pellicule d'eau et le reste que de la boue

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  • Auteur

là le montage des moyeux amv de chez gustave avec les elargisseurs de voie hoffman en 30 mm

pour que les jantes en 17 qui n'ont pas assez de déport ne frottent pas

 

1325254593763.jpg

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  • Auteur

bon et bien se matin

reveil du patrol sous la neige

1360248938316.jpg

1360248929341.jpg

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  • Auteur

aujourd'hui petite sortie dans la neige

mais pas toujours facile quand tu es tout seul surtout quand tu trouves des congéres dans les chemins

 

DSC_0042.jpg

 

DSC_0043.jpg

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  • Auteur

donc la petite photo du répartiteur de charge

avec batterie 100 amp à décharge lente pour frigo et divers

1360790986749.jpg

 

  1. ensuite l’aménagement avec le frigo de 46 Litres1360791154061.jpg
  2. la petite table dans la porte pour les pose café

1360791206522.jpg


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  • Auteur

là les chapelles supérieures recoupées de 5,5 CMS

pour réduire la compression car il y en avait de trop

et donc plus de débattement

IMG_20130213_153035.jpg

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  • Auteur

une photo au début que je l'ai eu, il était en +7,5

et je venais de monter mes 35

le jour d'une demo rampe avec repas pour récolter des fonds

pour des enfants handicapés

 

P1040013.jpg

  • 2 mois plus tard...
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  • Auteur

bon auj'aourd'hui j'ai entreprie quelque travaux

donc refection des joints de bol avec changement de tous les joints spy

changement des roulement de pivot

donc un qui etait bien fatiguer

et ensuite démontage du différentiel du pont avant

vu que tous était demonter pour un montage

de glissement limiter

reste une petite heure de boulot demain

pour voir si tous fonctionne

et m

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  • Auteur

et bien ça y est tout est remonté

du coup on a changé aussi les plaquettes de frein qui arrivaient sur leur fin.

remontage de l'arbre de transmission

fait le plein d'huile à glissement limité, presque 6 litres

puis on est parti faire un essai dans une bonne grimpette bien grasse, et là bonheur les roues arrières commencent à patiner

bloc non enclenché ! Puis les deux roues avant tournent en même tant et l'on voit bien l’efficacité des deux roues avant qui tirent le véhicule vers le haut !

grimpette que je n'arivais pas à faire avant le montage du gls

Que du bonheur

Posté(e) :

Trop content pour toi, il faudra que je me décide à monter le mien depuis le temps que je l'ai, 1 an dans la cave

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  • Auteur
Trop content pour toi, il faudra que je me décide à monter le mien depuis le temps que je l'ai, 1 an dans la cave

 

tu devrais le monter car franchement ça va bien

bon ça alourdit légèrement la direction mais ça va

Posté(e) :

Ca alourdit uniquement en 4 roues ? Car quand le pont est libre il n'y a pas de changement ?

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  • Auteur
Si tes moyeux sont sur Auto et la BT en 4x2 le GLS n'entre pas en ligne de compte

 

exact, par contre à mon avis mieux vaut avoir des moyeux manuels que des auto

Posté(e) :

c'est ce qu'on m'a dit et c'est même la raison du pourquoi il n'est pas monté car j'ai des moyeux automatiques

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  • Auteur
c'est ce qu'on m'a dit et c'est même la raison du pourquoi il n'est pas monté car j'ai des moyeux automatique

 

le moyeux auto est très bon si tu restes en différentiel avant d'origine

mais ensuite avec le montage du glissement limité plus les grosses roues si tu fais une grosse reprise d'hadérence

je pense que je moyeux auto ne va pas résister longtemps

moi je sais que perso depuis que j'ai les 37 et les 38 je suis passé aux moyeux renforcés

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  • Auteur
auto ou pas le GLS n'a pas d'influence sur la direction car pour qu'il agisse il faut que la BT soit embrayée et les deux moyeux embrayés ....

 

tous à fait d'accord avec toi

tant que tu ne mets pas en quatre roues il ne s'enclenche pas

Par contre sur route ne pas oublier de déverrouiller les moyeux

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