Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur mais non tu la deja equiper deja ces bien moi aussi au debut il etait en 33 et +7.5 33 puis+10 et 35 apres +12 et 37 route et 38 tt et on peut pas tous le faire pareil
Posté(e) : 2 février 201312 a Je compte passer avec des cale +5 se qui me donnera + 14 cm de ehausse et monter des 35 mais les cales vont être faite rapidement par contre les pneu s'est autre chose vu le prix que s coûte j'ai peur que s l'assoi de trop au niveau moteur il a que 190 000 kms mais déjà les 33 sa la assis même avec un réglage pompe et du turbo on verra bien mais lekit de réduction boite coûte super chère s'est hallucinant Pour l'instant sa le suffit pour m'amuser correctement avec ses 33 et ses plus 9
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur moi je ces que je préfere rouler avec mes 37 que les 35 le compromis en37 est meilleur,tu est moins obliger de tiré sur la mecanique quand tes dans les longues bon ensuite en tt il est vrai que la reduction franchement ces top parcontre les bourbier tu evite avec car tu peut pas te lancer
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur une petite photo dans un bourbier en corse ce jour la quand je m'y suis presenté dedans je ne pensais pas que il y avait une fine pellicule d'eau et le reste que de la boue
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur là le montage des moyeux amv de chez gustave avec les elargisseurs de voie hoffman en 30 mm pour que les jantes en 17 qui n'ont pas assez de déport ne frottent pas
Posté(e) : 10 février 201312 a Auteur aujourd'hui petite sortie dans la neige mais pas toujours facile quand tu es tout seul surtout quand tu trouves des congéres dans les chemins
Posté(e) : 13 février 201312 a Auteur donc la petite photo du répartiteur de charge avec batterie 100 amp à décharge lente pour frigo et divers ensuite l’aménagement avec le frigo de 46 Litres la petite table dans la porte pour les pose café
Posté(e) : 13 février 201312 a Auteur là les chapelles supérieures recoupées de 5,5 CMS pour réduire la compression car il y en avait de trop et donc plus de débattement
Posté(e) : 14 février 201312 a Auteur une photo au début que je l'ai eu, il était en +7,5 et je venais de monter mes 35 le jour d'une demo rampe avec repas pour récolter des fonds pour des enfants handicapés
Posté(e) : 24 avril 201312 a Auteur bon auj'aourd'hui j'ai entreprie quelque travaux donc refection des joints de bol avec changement de tous les joints spy changement des roulement de pivot donc un qui etait bien fatiguer et ensuite démontage du différentiel du pont avant vu que tous était demonter pour un montage de glissement limiter reste une petite heure de boulot demain pour voir si tous fonctionne et m
Posté(e) : 25 avril 201312 a Auteur et bien ça y est tout est remonté du coup on a changé aussi les plaquettes de frein qui arrivaient sur leur fin. remontage de l'arbre de transmission fait le plein d'huile à glissement limité, presque 6 litres puis on est parti faire un essai dans une bonne grimpette bien grasse, et là bonheur les roues arrières commencent à patiner bloc non enclenché ! Puis les deux roues avant tournent en même tant et l'on voit bien l’efficacité des deux roues avant qui tirent le véhicule vers le haut ! grimpette que je n'arivais pas à faire avant le montage du gls Que du bonheur
Posté(e) : 25 avril 201312 a Trop content pour toi, il faudra que je me décide à monter le mien depuis le temps que je l'ai, 1 an dans la cave
Posté(e) : 25 avril 201312 a Auteur Trop content pour toi, il faudra que je me décide à monter le mien depuis le temps que je l'ai, 1 an dans la cave tu devrais le monter car franchement ça va bien bon ça alourdit légèrement la direction mais ça va
Posté(e) : 26 avril 201312 a Ca alourdit uniquement en 4 roues ? Car quand le pont est libre il n'y a pas de changement ?
Posté(e) : 26 avril 201312 a Référent Mécanique Si tes moyeux sont sur Auto et la BT en 4x2 le GLS n'entre pas en ligne de compte
Posté(e) : 26 avril 201312 a Auteur Si tes moyeux sont sur Auto et la BT en 4x2 le GLS n'entre pas en ligne de compte exact, par contre à mon avis mieux vaut avoir des moyeux manuels que des auto
Posté(e) : 26 avril 201312 a c'est ce qu'on m'a dit et c'est même la raison du pourquoi il n'est pas monté car j'ai des moyeux automatiques
Posté(e) : 26 avril 201312 a Auteur c'est ce qu'on m'a dit et c'est même la raison du pourquoi il n'est pas monté car j'ai des moyeux automatique le moyeux auto est très bon si tu restes en différentiel avant d'origine mais ensuite avec le montage du glissement limité plus les grosses roues si tu fais une grosse reprise d'hadérence je pense que je moyeux auto ne va pas résister longtemps moi je sais que perso depuis que j'ai les 37 et les 38 je suis passé aux moyeux renforcés
Posté(e) : 26 avril 201312 a Référent Mécanique c'est ce qu'on m'a dit et c'est même la raison du pourquoi il n'est pas monté car j'ai des moyeux automatiques auto ou pas le GLS n'a pas d'influence sur la direction car pour qu'il agisse il faut que la BT soit embrayée et les deux moyeux embrayés ....
Posté(e) : 26 avril 201312 a Auteur auto ou pas le GLS n'a pas d'influence sur la direction car pour qu'il agisse il faut que la BT soit embrayée et les deux moyeux embrayés .... tous à fait d'accord avec toi tant que tu ne mets pas en quatre roues il ne s'enclenche pas Par contre sur route ne pas oublier de déverrouiller les moyeux
Posté(e) : 27 avril 201312 a Référent Mécanique ... Par contre sur route ne pas oublier de déverrouiller les moyeux aucune importance si c'est des Auto, par contre si c'est des manuels oui
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