Posté(e) : 8 janvier 201411 a Auteur petite photo que j'avais faite après entretien du châssis et des ponts le tout bien décapé et passé à la peinture antirouille en prévision ça fait un peu de boulot mais le résultat est concluant
Posté(e) : 21 janvier 201411 a Auteur bon aujourd'hui un peu de mécanique. dépose de la boite courte -85% pour remettre la boite de transfert d'origine et la semaine d'avant dépose de tout l'aménagement, et repose de la 3ème banquette
Posté(e) : 21 janvier 201411 a Auteur Ca sent le patrol à vendre tout ça tout à fait théoriquement quelqu'un vient le voir vendredi, et j'ai supprimé les affaires que la personne ne veut pas et ça permet de baisser un peu le prix
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Auteur bon et bien voila le gros est parti, à midi, j’espère que le nouveau propriétaire en fera bon usage.:ciao: une page de passée
Posté(e) : 24 janvier 201411 a C'est bien si tu l'as vendu comme tu le voulais. A présent tu vas faire quoi ?? Acheter un troll avec un vrai moteur style un 3.3:2 (15):
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Auteur C'est bien si tu l'as vendu comme tu le voulais. A présent tu vas faire quoi ?? Acheter un troll avec un vrai moteur style un 3.3:2 (15): bien vendu ensuite le 2.8 allait très bien vu que j'avais mis la réduction -85% que j'ai d'ailleurs gardée, avec mes 38 creppy crawler, plus diverses petites choses. et ensuite non pour l'instant j’arrête le 4X4 j'ai vendu aussi le 61 il y a deux mois. et je vais passer à autre chose ; voila sinon rien ne m’empêchera de venir voir ce qui se passe sur pgr il y a deux
Posté(e) : 1 février 201411 a bon et bien voila le gros est parti, à midi, j’espère que le nouveau propriétaire en fera bon usage.:ciao:une page de passée ho m...e t'as vendu le grand frère de mon gros, dommage c'était une belle bête,:2 (22):
Posté(e) : 1 février 201411 a Auteur et oui il est parti dans le 41, j’espère qu'il en fera un bon usage bon il me reste quelques trucs comme Les 38 CREPPY CRAWLER sur jantes de 8X15-25 La boite -85% des phares av 8 EXTENSIONS d'aile Un différentiel av sans la couronne <je sais ce n'est pas l'endroit pour les pièces< et sinon oui là j’arrête le 4X4