Posté(e) : 1 février 201312 a Bonjour je cherche a savoir si le relais de direction de euro4X4Parts est compatible sur les trol en 2.7(bloc terrano donc) je les ai contacté mais je n'ai pas encore eu de réponse donc je me tourne vers vous merci a tous !! Pièces 4x4 Nissan Patrol 260 Direction - kit rénovation bras relais (Direction Rotules) - Euro4x4parts.com
Posté(e) : 1 février 201312 a Référent Mécanique Le relais n'a rien à voir avec le type du moteur ! C'est le châssis qui est important et donc si c'est 260 pour les deux no pb
Posté(e) : 1 février 201312 a Auteur Bon d’après eux cela ne se monte pas sur les 2.7l ! Mais c'est bizarre il leur ressemble fortement Pierre tu n'aurais pas les dimensions de l'axe d'un autre 260, par exemple, pour comparer avec le mien copie de la réponse : Bonjour et merci de nous avoir consultés ! non désolé ce n'est pas le même montage et rien de disponible pour votre véhicule Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous saluons. Cordialement, Gyl Service Conseils mécanique
Posté(e) : 2 février 201312 a Référent Mécanique tu parles bien de la pièce 48602 ? [ATTACH=CONFIG]83368[/ATTACH]
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur ton lien ne marche pas mais je souhaite prendre l'axe et les bague du relais enfin la piece en lien référencée DKR1007
Posté(e) : 6 février 201312 a Auteur Bon finalement je viens de la commandé on verra bien , la réponse dans deux semaines !!
Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur Salut à tous bon ben j'en ai bien bavé mais ça y est axe + bague changés donc oui la ref DKR1007 se monte bien sur tous les trol 260/Baroud Merci à tous
Bonjour je cherche a savoir si le relais de direction de euro4X4Parts est compatible sur les trol en 2.7(bloc terrano donc) je les ai contacté mais je n'ai pas encore eu de réponse donc je me tourne vers vous
merci a tous !!
Pièces 4x4 Nissan Patrol 260 Direction - kit rénovation bras relais (Direction Rotules) - Euro4x4parts.com