Posté(e) : 2 février 201312 a bonjour à tous J'ai une fuite huile au moyeu avant droite sur mon y60. Je pense au joint spi Quelqu'un aurait-il deja changé ce joint et qu'elles sont les précautions à prendre. Combien de temps faut-il pour faire cette réparation Amicalement
Posté(e) : 2 février 201312 a Référent Mécanique Fuite classique au point que nos Partenaires ont développé un kit de réparation
Posté(e) : 2 février 201312 a Salut, Si ça fuit, voir aussi les roulements de pivot qui doivent être cuits , pour les pièces voir les partenaires, pour les renseignements sur le temps de l'intervention ça dépend de ton niveau en mécanique. Dans les Astuces tu trouveras un sujet traitant de cette intervention
Posté(e) : 2 février 201312 a Vous me copiez non pierre tu as posté le message pendant que je cherchais la page de l'astuce
Posté(e) : 2 février 201312 a Aucun padawan ne peut rivaliser avec un maitre jedi (et pas jet d'ail:2 (15)....
Posté(e) : 3 février 201312 a Aucun padawan ne peut rivaliser avec un maitre jedi (et pas jet d'ail:2 (15).... c'est vrai pas assez rapide