Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur j'ai changé les moyeux (avant gauche mort) et en position 4X4 les roues avant ne sont pas entrainées
Posté(e) : 3 février 201312 a Référent Mécanique c'est qu'il y en a un qui ne s'embraye pas .... et j'ose espérer que ce n'est pas un pb de 1/2 arbre coupé ou de différentiel Et en position Lock c'est pareil ?
Posté(e) : 3 février 201312 a Auteur oui en position lock c'est pareil comment faire pour contrôler que ce n'est pas un 1/2 arbre coupé ou le différentiel
Posté(e) : 4 février 201312 a Référent Mécanique Avant de démonter : tu verrouilles tes deux moyeux, tu t'assures que c'est bien le cas en levant chaque roue et en la faisant tourner à la main (position 4x4 et vitesse engagée) Roues au sol tu tournes l'arbre de transmission AV à la main et tu nous dis (boite au PM)
Posté(e) : 4 février 201312 a Auteur j'ai tout démonté et tout et bon à par la fusée gauche qui a du jeu aux quatre encoches d’accrochage du moyeu et un bruit quand on tourne à la main
Posté(e) : 4 février 201312 a Auteur Pardon usure sur la fusée aux encoches de cliquet de frein extérieur du moyeu