Posté(e) : 3 février 201312 a Un petit renseignement... Je suis en train de refaire mon alternateur et j'ai été trop rapide à démonter mes charbons. Qui aurait le câblage du porte-balai ou une photo du raccordement de ceux-ci. Vu qu'il y a une polarité et le régulateur je n'ai pas le droit à l'erreur C'est ce modèle de régulateur ...je ne trouve aucune photo sur le raccordement des tresses Merci d'avance....
Posté(e) : 3 février 201312 a regarde dans les astuces du site il y a tout ce qu'il faut : les charbons tu les trouves où s'il te plait ? merci
Posté(e) : 3 février 201312 a Auteur J'ai déjà cherché partout !... ici et ailleurs ...on voit les charbons ... mais pas les raccordements ... Si quelqu'un a un regul pour faire une petit photo ce serait super...
Posté(e) : 3 février 201312 a Référent Mécanique Tu es certain d'avoir ce régulateur sur ton alternateur ? Tu peux nous donner son type ... j'ai ça [ATTACH=CONFIG]83493[/ATTACH]
Posté(e) : 3 février 201312 a Auteur l'objet du délit ..... on voit la sortie des 2 charbons ..... charbon haut : borne doite ou gauche ...that is the question....
Posté(e) : 3 février 201312 a Référent Mécanique tu veux dire dans la pièce ? C'est le courant d’excitation et l'inverser ne doit pas être dramatique http://www.aeroclub-versailles.com/doctech/Notices-Techniques/003-Alternateur-Regulation-Depannage.pdf
Posté(e) : 3 février 201312 a Auteur Oui mais courant continu et ça passe par le régulateur ....donc méfiance C'est l'alternateur d'origine 1991 Mitsubishi A3T03099
Posté(e) : 3 février 201312 a pierre sur non 260 j'ai le même c'est ce qu'il y a d'origine je vais te faire des photos
Posté(e) : 3 février 201312 a Auteur Il doit bien avoir quelqu'un qui a ça de démonté .. Merci Sentucq ... mais ne démonte pas ton alternateur pour moi ...lol....
Posté(e) : 3 février 201312 a j'en ai un autre démont&, mais impossible de mettre une photo depuis l'ordi je sais pas si tu vois bien
Posté(e) : 3 février 201312 a Auteur OK impeccable ...... grand merci .... on voit bien le passage de la tresse ...!!!!