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je viens de comparer les longueurs (coulisseau rentré à fond) de mon arbre et d'un arbre d'origine de y60 elle est identique :2 (24): donc normalement le problème ne viendrait pas de l'arbre de transmission non ?:2 (21):

 

si ça se trouve j'ai changé mon arbre pour rien (il y avait du jeu) à comparer le nouveau en a moins mais bon c'est fait !

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même pas 1mm ? c'est réparable un arbre (possibilité de rattraper le jeu) ?

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pourtant c'est un pro qui m'a vendu l'arbre en occasion:2:

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du nouveau sur le claquement:Inclassable12: , il ne vient pas de l'arbre de transmission et du pont, on l'entend à l’arrêt (frein à main tiré) à l’intérieur de la cloche du frein quand on bouge le troll en avant et en arrière (la cloche ne bouge pas). boite de transfert ?

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mais le jeu se fait sans que l'arbre bouge le bruit se trouve dans la cloche de frein a main en sortie de boite de transfert

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non c'est sur que ça ne vient pas de l'arbre de transmission il n'a aucun jeu (vérifié) on entend bien le claquement en sortie de la boite de transfert (intérieur de la cloche).

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ce n'est arrivé è personne ? :2 (21):

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oui je suis en 4x2, le troll bouge grâce justement au jeu qui a l'air de venir de l’intérieur des boites (bt,bv) :2 (21): car rien d'autre bouge.

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c'est jamais arrivé à un des membres d'avoir du jeu à la boite de transfert.

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donc ça ne peut pas venir de la chaine :2 (21):

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