Posté(e) : 9 février 201312 a re bonsoir, j'espère cette fois être sur la bonne rubrique, voila mon souci est que quand je mets le contact pour préchauffer, le temps qui s'écoule entre les 2 clics des 2 relais et très court, à peine 2 secondes et cela depuis le changement des 3 bougies vertes coté habitacle, suite au problème que ma femme a eu cette semaine, il m'est très difficile de ce fait de procéder au démarrage , est-ce que l'un d'entre vous a une solution à cette énigme svp merci.
Posté(e) : 9 février 201312 a Auteur merci pour ta réponse ju le troll, mais quand ma femme a eu la panne sur la route, elle a fait appel à Europe assistance qui a envoyé un dépanneur, moi je suis routier inter, je me trouvais en GB le garagiste a découvert la panne dés l'arrivée du troll dans son garage, il a commander les 3 bougies et a réparé, et retour du véhicule chez moi 2 jours après, quand je suis revenu de GB j'ai constaté ce défaut ! voila tu sais tout et le pourquoi des 3 bougies, je vais en commander 3 autres pour être en neuf sur les 6 merci pour ta réponse
Posté(e) : 9 février 201312 a Référent Mécanique Commande chez nos Partenaires comme ça pas d'erreur sur le type des bougies Mais tu devrais contrôler le fonctionnement de tes relais comme indiqué dans l'Astuce
Posté(e) : 27 avril 201312 a Bonjour, le garagiste a probablement fait une masse lors de l'installation des bougies et a replacé les isolants correctement après. Généralement l'un des relais est HS, après cette action. De mon coté, mon 260 a toujours le voyant qui s'éteint après 2 secondes et je suis toujours en recherche de cette panne. Blague à part, je ne laisse pas mon patrol à ma femme pour ne pas le regretter après.