Posté(e) : 10 février 201312 a bonjour j'ai mon fusible de tableau de bord qui saute ! si quelqu'un a déjà connu ce souci, pour avoir des infos ou car j'ai fait hier deux ou trois bricoles sur ma prise de remorque, mon capteur de porte ouverte et mon feu arrière passager et depuis mon fusible saute et ce soir j'ai dévissé la vis qui tient mon capteur de porte et en dévissant cette vis j'ai vu des arc électriques sur la vis ?
Posté(e) : 10 février 201312 a Référent Mécanique le capteur de porte met le circuit des plafonniers à la masse dont ce que tu as vu est normal Ton pb doit être sur la prise de remorque
Posté(e) : 11 février 201312 a Auteur je confirme la prise était bourrée de gadoue et tout était rouillé oxydé et pourtant j'ai tout fait pour éviter ça donc tout changé et plus de souci merciiiii
Posté(e) : 11 février 201312 a bonjour j'ai mon fusible de tableau de bord qui saute ! si quelqu'un a déjà connu ce souci, pour avoir des infos ou car j'ai fait hier deux ou trois bricoles sur ma prise de remorque, mon capteur de porte ouverte et mon feu arrière passager et depuis mon fusible saute et ce soir j'ai dévissé la vis qui tient mon capteur de porte et en dévissant cette vis j'ai vu des arc électriques sur la vis ? bsr... quelles bricoles ? A+
Posté(e) : 17 février 201312 a il se trouve qu'aujourd'hui mon gros fait le même problème : le fusible de 10A il y a marqué "mesureur de" c'est bien ça ?????