avant tous je viens d'acheter un patrol ky260 d 3.3l 128 000 km il n'a jamais fait de 4x4, dormait au garage.
Quand je l'ai acheté il ne roulait pas car l'émetteur d'embrayage était mort : je l'ai réparé et il fonctionne.
Mais dès que j'ai pris la route, j'ai passé les 1.2.3.4.5ème et à toutes les vitesses ça grogne sévère ! si j'appuie sur l'embrayage le bruit disparait et dès que je relâche ça le bruit revient
Donc je me dis c'est peut-être un manque d'huile donc demain après-midi je regarde le niveau d'huile et j'ai peur
Si le bruit persiste il faut faire quoi ...
Merci cordialement de me donner des petits conseils
Bonjour
avant tous je viens d'acheter un patrol ky260 d 3.3l 128 000 km il n'a jamais fait de 4x4, dormait au garage.
Quand je l'ai acheté il ne roulait pas car l'émetteur d'embrayage était mort : je l'ai réparé et il fonctionne.
Mais dès que j'ai pris la route, j'ai passé les 1.2.3.4.5ème et à toutes les vitesses ça grogne sévère ! si j'appuie sur l'embrayage le bruit disparait et dès que je relâche ça le bruit revient
Donc je me dis c'est peut-être un manque d'huile donc demain après-midi je regarde le niveau d'huile et j'ai peur
Si le bruit persiste il faut faire quoi ...
Merci cordialement de me donner des petits conseils