Posté(e) : 13 février 201312 a Bonjour à tous ! j'ai mon témoin de préchauffe qui s'éteint au bout d'une seconde et pas de jus aux bougies, du coup, très dur de mettre en route le gros machin ! est-ce que quelqu'un à déjà eu le cas ? (boitier de préchauffe, relais...) avant de lancer les investigations, ça serait parfait ! merci !
Posté(e) : 13 février 201312 a Référent Mécanique Tu lis l'Astuce sur le sujet et tu fais les contrôles spécifiés. Si la préchauffe s'arrête de suite c'est par exemple que le boitier a une info comme quoi le LDR est chaud, ou que le boitier est HS, ou que le relais n°1 a un pb
Posté(e) : 13 février 201312 a Moi je ne dis plus rien, j'vais me faire allumer par M. Es Commentaire de la Palice, j'ai nommé => GR-55 :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 13 février 201312 a Sur mon patrol j'ai le même souci de voyant qui s'éteint au bout d'une seconde mais pourtant j'ai du jus, relais ok sonde ldr ok, il ne me reste plus que le boitier à tester.... Lis bien l'Astuce tu verras les tests y sont bien expliqués avec photos. Bon courage
Posté(e) : 14 février 201312 a Auteur Salut à tous ! j'ai trouvé le problème : avec les vibrations l'intérieur du relai n°1 (à coté de la batterie) s'est détaché, les fils se sont désoudés, une petite vis, un coup de fer à souder et ça roule ! Merci et bonne journée !
Posté(e) : 14 février 201312 a Référent Mécanique Donc c'était ma dernière éventualité Content pour toi