Posté(e) : 13 février 201312 a salut à tous je voudrais monter un robinet pour le turbo, j'ai déjà un mano, je cherche des photos de montage diamètre de durite et le T que je ne trouve pas que pensez-vous de ce robinet ? eBay | Robinet de pression de Turbo LUXE pour montage habitacle ou moteur couleur BLEU
Posté(e) : 13 février 201312 a Référent Mécanique tu veux casser ton moteur ? Arrêtez de croire que plus vous avez de pression et plus vous avez de puissance
Posté(e) : 13 février 201312 a Auteur non juste pour monter a 1 b je tiens beaucoup a mon moteur je t assure et c est surtout pour faire un beau montage j aime bien les bricoles :2 (15):
Posté(e) : 13 février 201312 a Référent Mécanique Comme c'est manuel tu as tout interêt à bien surveiller ton mano alors
Posté(e) : 14 février 201312 a Auteur oui c'est sur ! sinon le robinet et le bon ? pour fixer à l’intérieur du 4x4 car il a 3 sorties et quel diamètre de durite ?
Posté(e) : 14 février 201312 a Moi je le mets dans le moteur avec un mano au tb, car le mettre dedans ça veut dire jouer avec et là pas bon pour le moteur les 2 sorties du coté sont à brancher, l'autre est la fuite qui doit rester à l'air libre Ensuite le mettre dedans te donnera plus de temps de réponse au turbo et quand il arrive à pression de 1 bar aura avant un pic de pression à 1.2 ou 1.3 b donc pas bon
Posté(e) : 14 février 201312 a tu veux casser ton moteur ?Arrêtez de croire que plus vous avez de pression et plus vous avez de puissance c'est vrai on compense par la pression turbo car peu de gens savent régler une pompe Pour ma part, un patrol avec un turbo à 700 grammes avec mes réglages marche mieux que vos patrol réglés à 1.2 b
Posté(e) : 28 septembre 20213 a Le 14/02/2013 à 16:37, charles31 a dit : c'est vrai on compense par la pression turbo car peu de gens savent régler une pompe Pour ma part, un patrol avec un turbo à 700 grammes avec mes réglages marche mieux que vos patrol réglés à 1.2 b Je suis actuellement à 700 grame au turbo comme toi came à 45degres roue crantée serre de deux tour et vis de richesse 1 tour et sa marche pas fort je comprend pas …