Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

non juste pour monter a 1 b je tiens beaucoup a mon moteur je t assure et c est surtout pour faire un beau montage j aime bien les bricoles :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est sur !

sinon le robinet et le bon ? pour fixer à l’intérieur du 4x4 car il a 3 sorties et quel diamètre de durite ?

Posté(e) :

Moi je le mets dans le moteur avec un mano au tb, car le mettre dedans ça veut dire jouer avec et là pas bon pour le moteur :2 (15):

les 2 sorties du coté sont à brancher, l'autre est la fuite qui doit rester à l'air libre

Ensuite le mettre dedans te donnera plus de temps de réponse au turbo et quand il arrive à pression de 1 bar aura avant un pic de pression à 1.2 ou 1.3 b donc pas bon :2 (15):

Posté(e) :
tu veux casser ton moteur ?

Arrêtez de croire que plus vous avez de pression et plus vous avez de puissance

c'est vrai :2 (15):

on compense par la pression turbo car peu de gens savent régler une pompe :2 (15)::2 (14):

Pour ma part, un patrol avec un turbo à 700 grammes avec mes réglages marche mieux que vos patrol réglés à 1.2 b :2 (15):

:2 (15):

• 8 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 14/02/2013 à 16:37, charles31 a dit :

c'est vrai :2 (15):

on compense par la pression turbo car peu de gens savent régler une pompe :2 (15)::2 (14):

Pour ma part, un patrol avec un turbo à 700 grammes avec mes réglages marche mieux que vos patrol réglés à 1.2 b :2 (15):

:2 (15):

Je suis actuellement à 700 grame au turbo comme toi came à 45degres roue crantée serre de deux tour et vis de richesse 1 tour et sa marche pas fort je comprend pas … :(