Posté(e) : 25 février 201312 a bonjour moi j'ai eu ça, enfin.. les symptômes ... très aléatoire ... silent-blocs sur barre panhard ; grosse frayeur sur l'autoroute a+ Modifié 25 février 201312 a par skons
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur Pistons d'étrier de frein grippés ? ... La jante est chaude lorsque cela se produit ? OK ça vient de m'arriver et j'ai touché la jante et effectivement elle était très chaude ! donc qu'elle est la manip ?
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur Un moyeu auto qui s'enclenche tout seul à cette vitesse peut-être ? On m'a perlé de ça aussi. et j'hésite à les changer.
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur tu aurais un bruit de crécelle sur la roue opposée ... C'est le cas ? Je n'entends pas forcément un bruit de crécelle, ça m'est arrivé encore aujourd’hui, à 100 /110 km/h, léger tremblement, la voiture tire sur la droite, lorsque je me suis arrêté, j'ai touché la jante droite et très chaude avec moyeux et disque, de l'autre côté pratiquement pareil. ???? j'ai pas pensé à toucher le pont. je suis allé au ct et frein avant 80 % rien de spécial à l'arrière (pas de frein). j'ai re-règlé le ressort de l'étrier pour être à 210 mm car j’étaie à 190 mm avec 1 personne je suis à 221 mm. il faut que je retourne au ct pour tester. et les croisillons ?? rien à voir ???
Posté(e) : 4 mars 201312 a Auteur Maintenant on me parle de maitre cylindre ! allez direction garage ! j'en peux plus !
Posté(e) : 5 mars 201312 a J'ai ce même problème depuis longtemps : -remplacement des pneus, -équilibrage des roues, -remplacement de l’amortisseur avant, Rien, le problème revient toujours à 100 km/h. Ca tremble énormément surtout l'avant gauche, je ne sais plus quoi faire.
Posté(e) : 5 mars 201312 a Référent Mécanique il y a un jeu qq part voire des petits jeux un peu partout et qui s'additionnent
Posté(e) : 7 mars 201312 a Auteur Ok ! donc on commence par les deux étriers avant qui sont trop grippés ! (et pourtant au ct rien vu ) Seront changés demain.
Posté(e) : 12 mars 201312 a Auteur Mon troll à la maison, après visite au garage, la conclusion fut : les étriers avants fatigués donc changés. Sur l'autoroute ça me chauffait les disques et jantes et qui me faisaient chauffer le moteur car ça forçait, qui me faisaient ralentir et tirer sur la droite + vibration. Après changement le troll revis. voili voilou ! Merci encore pour vos réponses.
Posté(e) : 12 mars 201312 a Auteur Pistons d'étrier de frein grippés ? ... La jante est chaude lorsque cela se produit ? Merci GR-55, j'ai changer de garagiste, en + quand ils m'ont changer les durites par des avia ils m'ont mal purger l’arrière, donc plein d'air,donc au ct, pas de frein arrière. Merci encore.