Posté(e) : 16 février 201312 a La vis avec une boule au bout qui sert de levier pour la fourchette, comment s'appelle cette pièce et où la trouver svp Un jour la boule a cassé et avec un collègue on l'a rafistolée et mon troll patine quant il est chaud et quand j’accélère en 4eme et 5eme surtout Kit embrayage neuf 1000 km merci
Posté(e) : 16 février 201312 a c'est la vis avec une sphère a une extrémité, et c'est là que repose la fourchette d'embrayage nissan ou d 'occase Pour le patinage, tu dois avoir le volant moteur abimé, ou le changer ou le faire passer au tour
Posté(e) : 16 février 201312 a Auteur OK merci je pense aussi au volant moteur, je vais sûrement le changer. Je ne serai plus embêté avec ça au moins
Posté(e) : 18 février 201312 a Référent Mécanique Si cette tige est trop longue ton embrayage patine ....
Posté(e) : 19 février 201312 a Auteur Si cette tige est trop longue ton embrayage patine ....ok merci pierre il ne me reste plus qu'à trouver cette pièce
Posté(e) : 21 février 201312 a Auteur non ce n'est pas la tige du récepteur, mon récepteur est neuf. C'est dans la boite, c'est l'axe de pivot de la fourchette, il est vissé dans la boite et ça fait une boule au bout où repose la fourchette
Posté(e) : 21 février 201312 a Référent Mécanique Ok, c'est le boulon à rotule http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y60/1996_2/type_1/power_train/transmission_case_and_clutch_release/illustration_1/ [ATTACH=CONFIG]84311[/ATTACH]
Posté(e) : 23 février 201312 a Auteur Ok, c'est le boulon à rotule http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y60/1996_2/type_1/power_train/transmission_case_and_clutch_release/illustration_1/ [ATTACH=CONFIG]84311[/ATTACH] oui c'est ça ça peut venir de cette pièce l'embrayage qui patine à chaud ?
Posté(e) : 23 février 201312 a Référent Mécanique je ne pense pas sauf à ce qu'elle soit très anormalement longue
Posté(e) : 23 février 201312 a Auteur je ne pense pas sauf à ce qu'elle soit très anormalement longue d'accord je vais déjà essayer de trouver cette pièce merci:2 (26):
Posté(e) : 27 février 201312 a Auteur j'ai trouvé pour mon problème d'embrayage, grâce à un autre post. J'ai ouvert puis refermé la purge à coté de l’émetteur et depuis plus de souci ça viendrait donc de l’émetteur ?
Posté(e) : 28 février 201312 a Auteur Pas obligatoirement ... l'air monte toujours donc ça pourrait venir d'où ? c'est pas un problème de pression dans le circuit, sachant que la purge est bien faite ?
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur tu as des traces d'huile sur le récepteur ? Pas de trace d'huile au récepteur mais au niveau de la durite noire, oui
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur Par contre je n'ai pas l'impression que mon niveau du liquide d’embrayage diminue, mis à part quand j'ouvre la purge comme décrit plus haut