Posté(e) : 16 février 201312 a Juste un petit mot en passant : Merci pour l'astuce "changer les bougies de préchauffage du Y61" grâce à vous c'était un jeu d'enfant. 1h 40 en début d'après midi. ça m'a laissé tout le temps d'aller faire du sport après et même d'aller faire un peu de shopping. Est ce qu'il y a juste moyen de préciser de posséder une vraie clé à tubes de 12 pour les bougies. De toute façon avec une clé à pipe ça ne passe pas (le col trop serré empêche de descendre jusqu'aux 6 pans, l'hexagone quoi !). Moi j'avais ce qu'il fallait, mais qq' un de non averti pourrait se faire avoir. Merci encore Bon 1° beau WE depuis longtemps
Posté(e) : 17 février 201312 a Référent Mécanique Celui qui n'a pas la bonne clé peut déposer le couvre culasse et là c'est plus facile
Posté(e) : 22 février 201312 a Bonjour . J'aimerais savoir si les bougies de préchauffage sur le 3.0l se dévissent bien et sans probleme. Merci.
Posté(e) : 23 février 201312 a Référent Mécanique oui et pour la bonne raison que le dessus du filetage baigne dans l'atmosphère très huileuse qui règne au-dessus de la culasse sous le couvre culasse