Posté(e) : 6 juin 201411 a :2 (24):waaw :bravo_bis::bravo_bis:super boulot sa merite:2e::betm13: j'aime le travail bien fait et la franchement tu tes surpasser:2 (15): maintenant j'suis jaloux ton chassis et +beau que le miens .
Posté(e) : 6 juin 201411 a Auteur :2 (24):waaw :bravo_bis::bravo_bis:super boulot sa merite:2e::betm13: j'aime le travail bien fait et la franchement tu tes surpasser:2 (15): maintenant j'suis jaloux ton chassis et +beau que le miens . Merci, mais sa s'arrete au passage de roue arriere il faudra que je le mette sur le pont du collegue pour le faire completement ou alors tomber la caisse
Posté(e) : 6 juin 201411 a Jolie boulot. tes tube carrer son pour le plateau arrière? Bonne continuation à toi:2 (26):
Posté(e) : 6 juin 201411 a Auteur Oui, les tube seront posé dessus.et je vais peux etre faire une petite benne à l'intérieur posé sur le réservoir
Posté(e) : 8 juin 201411 a Beau boulot T emmerde pas avec l electricitee simplifie au max c est ce que j ai fait et au moins comme tu fais ton faisceau tu trouvera les pannes plus facilement
Posté(e) : 9 juin 201411 a je suis une brele en électricité :2 (15):salut lou cassaire,b1 y te reste 2 solution.....1):prendre des cours en accelerer:2 (11): ou 2eme solution trouver kelk1 genre un retaiter de l'e d f ou d'un garage ou un qui fait des ptit black apres ses heures:2 (24)::2 (20):
Posté(e) : 10 juin 201411 a L'elec des bâtiment, ou de nos gros, c'est pas pareil, ça limite encore l'aide eextérieur:2 (10): mais tu va bien trouve:2 (26): Bonne bricole
Posté(e) : 10 juin 201411 a L'elec des bâtiment, ou de nos gros, c'est pas pareil, ça limite encore l'aide eextérieur:2 (10):mais tu va bien trouve:2 (26): Bonne bricole salut roocky,en qois est elle differante:2 (18): que se soit a la maison ou dans nos gros la lois d'hom et kif kif:2 (11):....non:2 (18):a un detaille pres c'est que si tu fait un court circuit chez toi les plomb et sauteet tu te prend une chataingne:2 (15): tendi que dans un troll les fil s'échauffe et le fésseaux fond:2 (11)::2 (8):et la sa craint
Posté(e) : 11 juin 201411 a J connaissais rien non plus et pourtant il me reste que 4 fils pour que ça marche
Posté(e) : 11 juin 201411 a J connaissais rien non plus et pourtant il me reste que 4 fils pour que ça marche hin:2 (11):, bizarre :2 (12):comment t'as fait , tous les équipements ne sont pas alimentés alors:2 (18):, peux-tu nous faire un ptit schéma vite fait qu'on comprenne , merci
Posté(e) : 11 juin 201411 a Auteur J'avous je suis preneur aussi. Niveau elec, c'est sûr, je vais supprimer tout ce qui n'est pas utile. Sinon, voici un peu des nouvelles du gros. Déjà une nouvelle boite à air plus pratique Une petite mauvaise surprise derriere ma jumelle de lame arrière un peu de corro perfo. Grattée et traitée au Rustol. Peinture réservoir et traverse Jumelle arrière +4, à coté une d'origine
Posté(e) : 11 juin 201411 a Problem avec l ordi passe en pv je t expliquerai au phone et tu fera ton shema c tt simple a faire si g reussi a comprendre Ps: merci gaz gaz pour l explication
Posté(e) : 11 juin 201411 a :bravo_bis::bravo_bis:encore du bon boull de fait aujourd'hui :2 (12):continue t'es bien parti là
Posté(e) : 11 juin 201411 a salut roocky, en quoi est-elle différente que ce soit à la maison ou dans nos gros la loi d'ohm est kif kif.... nonà un detail près c'est que si tu fais un court-circuit chez toi les plombs sautent et tu te prends une châtaigne tandis que dans un troll les fil s'échauffent et le faisceau fondet là ça craint Perso, je ni pige rien, mais je me suis mis dessus avec un elec en bâtiment, et comme nico le dit aussi, c'est pas la même... Mais, c'est sur, qu'il comprendra plus vite qu'un non initié .
Posté(e) : 12 juin 201411 a Auteur Problem avec l'ordi passe en pv je t'expliquerai au phone et tu feras ton schéma c tt simple a faire si g réussi à comprendrePs: merci gaz gaz pour l explication Je veux bien l'info également. Aujourd'hui j'ai attaqué le pick up La matière première alu strié 1.5mm Un coté Puis l'autre avec feu de tracteur Peinture et séchage Optique de tracteur et prise remorque