Posté(e) : 17 février 201312 a slt à tous décidément mon patrol a décidé de faire sa petite crise en ce moment ! cette après-midi le fusible qui commande les lève-vitres av et le compteur plus précisément les instruments compte-tours, tension alternateur, etc est peut-être autre chose que je n'ai pas vu. Si j'ai bien regardé ça doit être le fusible de 10A "mesureur de" je l'ai remplacé au bout de quelque km rebelote recramé et sans me servir de rien !!! donc je déduis que ça doit être un fil qui doit faire contact mais où ???? si l'un de vous a deja rencontré ce genre de problème je suis preneur ou si il y a un tuto que je n'ai pas vu ça serait sympa bonne soiré à vous
Posté(e) : 18 février 201312 a Auteur ok je vais regarder ça de plus près c'est possible que ça vienne d'autre part ou pas ????
Posté(e) : 18 février 201312 a Comment crois-ru que l'on peut te le dire :2 (18)::2 (18): Il faut savoir ce qui a été fait sur le véhicule avant, chaque véhicule de chacun des inscrits ici, à un parcours différent. Il n'y a qu'en voyant physiquement l'engin et en faisant une recherche dessus, qu'il est possible de te dire de quoi cela provient. Ou toi en effectuant une investigation sur celui-ci qui peut avancer et nous informer...
Posté(e) : 18 février 201312 a Auteur bon j'ai vérifié le câblage des portes, rien à dire tout est ok ! donc je suis allé faire un tour avec le troll une petite dizaine de km est là il ne se passe rien, tout fonctionne nickel je n'y comprends plus rien !!!!!!!!
Posté(e) : 18 février 201312 a tu ne l'as pas lavé ou autre avant ça m'est arrivé après un lavage, de l'eau dans la prise remorque
Posté(e) : 19 février 201312 a Auteur ben Je n'ai pas de prise remorque est je ne l'ai pas lavé mais de bonnes rosées du matin peut-être de l'humidité quelque part ????
Posté(e) : 22 février 201312 a Référent Mécanique ce fusible commande aussi le feu de recul .. peut-être un pb de masse du fil sous le véhicule vers la BV ?
Posté(e) : 23 février 201312 a la rosée fait sauter un fusible de 10 A .?.. un fusible saute s'il y a court-circuit, cad un + direct à la masse.
Posté(e) : 7 mars 201312 a derriere le porte fusibles vers la porte passager, des fois les fils crament et se collent entre eux. j'ai eu le probleme... recablage de plusieurs fils et Hopla bon courage