Posté(e) : 18 février 201312 a Bonjour les Experts Samedi Soir, passage pour le plein. Au moment de redémarre Walouhh !! Plus de lancement du démarreur. Seul les cliquetis du relais (je pense). Tous les voyants s'allument normalement. Essai avec câbles et autre : même symptôme. Finalement démarrage à la poussette !!!!!! ça pèse un Trolll !!! Je crois que c'est démarreur HS ?? Y a t'il un Truc pour tester ou décoller !!! Sinon je crois c'est changement et là rdv chez Euro 4x4. Merci pour votre aide A + Yvan
Posté(e) : 18 février 201312 a Auteur Vu dans le Forum , possibilité de pb relais . Je regarde ce soir en rentrant !! A +
Posté(e) : 18 février 201312 a Auteur Oups sorrry oublié de péciser Mon TROLL c'est Y60 de 1996 !! Mais pour le démarreur cela doit etre assez standard A+
Posté(e) : 18 février 201312 a Référent Mécanique C'est plus un pb de roue libre du pignon lanceur mais tout dépend du bruit ....
Posté(e) : 19 février 201312 a Auteur Clic, Clic à chaque coup de clé, tous voyants allumés ! Même chose avec l'aide exter et les câbles. donc un contact à l'air de monter mais pas d'enclenchement. Les cosses sont propres, sans sulfure. L'ensemble solénoïde / Charbons me parait en cause ??? Avec ce que j'ai lu sur le forum et dès que j'ai un peu de temps, avec la lumière du jour, je teste tout cela. faut que je fasse fissa, y a promo démarreur chez O***O !!!!!!!!!!!
Posté(e) : 11 mars 201312 a Auteur Bonjour à Tous ; Problème résolu !!! Réception samedi d'un Démarreur commandé chez O***o Beau temps samedi, donc remontage dans l'après-midi. Facile. La batterie n'a pas souffert, premier coup de clé, et Hop démarrage !!!! Merci à tous. Rdv au prochain épisode Yvan