Posté(e) : 18 février 201312 a Bonjour a tous Réfection des freins AV AR (Etriers/Plaquette) faite en début 2011 ! Après pas mal de sueur tout était OK. Depuis quelques temps j'ai un tirage à Gauche au freinage fort !!! Je suppose une faiblesse Freinage AV droite ??? Comment je peux tester tout ça ??? merci. à bientôt Yvan
Posté(e) : 18 février 201312 a Il ne reste qu'à revérifier tous tes freins. Surtout après deux ans il se peut qu'un joint se soit barré et tu as un frein qui coince un peu ...
Posté(e) : 19 février 201312 a Référent Mécanique un défaut de // peut aussi faire tirer la direction au freinage
Posté(e) : 19 février 201312 a Auteur OK pierre, dès réparation de mon démarreur, je vérifie tout cela. Le réglage //, il faut passer en Garage ? de mémoire
Posté(e) : 19 février 201312 a Référent Mécanique Pas obligatoirement ! tu peux le faire avec 3 règles de maçon et dans le Patrol de A à Z il y a un topic sur sur le sujet
Posté(e) : 11 mars 201312 a Auteur Bonjour; Donc démarreur Ok je me remts sur mes freins. Démontage : Les disques Droite ( AV et AR) ne sont pas lisses coté exter surtout ( genre de dépot ) je pense au glacage. Les pistons sortent et sortent . Je passe un coup de papier de verre fin sur les disques et palquette A pres essai routier ca va bien mieux , on va voir dans la durée !!!! Petite question malgré tout : le freinage n 'est pas agressif ! pas de blocage de roue !!! Est ce normal? si non que faire ? Changement de plaquettes? ( aujourd hui c TRW acheté sur internet) A bientôt. Yvan - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Oups!!!!!!!!!!!!! pour les pistons, je voulais dire , ils rentrent et sortent. donc ca parait OK!