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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

 

Avec un copain, on a le même problème au CT : canalisations de freins : détérioration importante.

Nous nous sommes donc mis dans la tête de remplacer l'ensemble des canalisations de freins rigides de nos patrol's ( un long et un court ) . Alors... a vot'bon coeur ! si quelqu'un avait déjà effectué l'opération et relevé les longueurs des différents tronçons de tuyaux, je suis preneur ! je pourrai ainsi préparer le travail au sec avant montage définitif au printemps.... Au fait, peut être existe-t-il des plans cotés de ces bestioles ?

merci de m'avoir lu,

bonne journée,

 

ascq

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, OK, mais je voudrais éviter d'immobiliser le trol ... je voudrais anticiper ! :2 (26):

bonne journée

Posté(e) :
  • Auteur

OK, je vais me renseigner chez Nini mais j'ai un peu peur de la douloureuse quand même ... et puis, avec le tuyau "au mètre", il me semble moins difficile de le former et de le faire passer dans les endroits inaccessibles... avec le tuyau d'origine, je n'ose pas imaginer la contorsion !!!

Posté(e) :

20 euros de mémoire pour l'arrière chez nissan il y a 3 ans à peu près, ça ne vaut pas le coup de s'embêter :2 (19): Par contre je n'avais pas la caisse dessus 2%20%2819%29.gif

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