Posté(e) : 19 février 201312 a voilà j'ai un souci avec mon alternateur il ne charge qu'à 13.6v. Plus j'accélère et moins il charge (13.2v) mon voyant au tableau de bord s'allume faiblement au ralenti et plus fort en accélérant. De plus j'ai déjà changé le régulateur l'année dernière alors mort ou pas mort l'alternateur:2 (21): merci pour vos futures réponses
Posté(e) : 22 février 201312 a ou le pont de diodes pauvre alternateur... un électricien auto peut te réparer ça facilement.
Posté(e) : 22 février 201312 a Référent Mécanique le pont de diodes je pense qu'il aurait trop de tension et une décharge de la batterie en plus
Posté(e) : 22 février 201312 a Auteur Je pense que je vais le changer parce que ça fait déjà 3 fois qu'il est refait sans compter changements de régulateurs
Posté(e) : 23 février 201312 a Référent Mécanique souvent des dispositifs reviennent plus chers à réparer que d'en faire l'échange
Posté(e) : 12 mars 201312 a Auteur bon pour ceux qui comme moi ont voulu mettre un alternateur de marque vValeo acheté chez o***o je peux vous dire que la pompe à vide touche sur le support moteur donc retour à l'envoyeur en plus j'ai même pas eu le temps de serrer le banjo de la pompe que le filetage était déjà foiré j'ai voulu en commander un chez euro4x4parts mais il y a 2 mois de délai ! c'est mort pour le rasso alors je vais essayer avec du Bosch sinon après c'est nissan et la aïe aïe aïe mon budget
Posté(e) : 12 mars 201312 a bon pour ceux qui comme moi ont voulu mettre un alternateur de marque vValeo acheté chez o***o je peux vous dire que la pompe à vide touche sur le support moteur donc retour à l'envoyeur en plus j'ai même pas eu le temps de serrer le banjo de la pompe que le filetage était déjà foiré j'ai voulu en commander un chez euro4x4parts mais il y a 2 mois de délai ! c'est mort pour le rasso alors je vais essayer avec du Bosch sinon après c'est nissan et la aïe aïe aïe mon budget Tu n'es pas loin de Toulouse va voir là: DA SILVA - La marque de l'échange standard As-tu essayé de voir avec Sébastien ? (garage Péré) Modifié 12 mars 201312 a par lebougla
Posté(e) : 12 mars 201312 a Auteur Tu n'es pas loin de Toulouse va voir là: DA SILVA - La marque de l'échange standard As-tu essayé de voir avec Sébastien ? (garage Péré) oui j'ai eu Jérôme et ils ne font pas. Après à Pau il y a un réparateur d'alternateur, il faut que je me renseigne du prix
Posté(e) : 12 mars 201312 a oui j'ai eu Jérôme et ils ne font pas. Après à Pau il y a un réparateur d'alternateur, il faut que je me renseigne du prix Ok