Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voilà j'ai un souci avec mon alternateur il ne charge qu'à 13.6v. Plus j'accélère et moins il charge (13.2v) :2 (24):

mon voyant au tableau de bord s'allume faiblement au ralenti et plus fort en accélérant. De plus j'ai déjà changé le régulateur l'année dernière

alors mort ou pas mort l'alternateur:2 (21):

merci pour vos futures réponses :2 (26):

Posté(e) :

ou le pont de diodes :2 (26): pauvre alternateur... un électricien auto peut te réparer ça facilement.

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense que je vais le changer parce que ça fait déjà 3 fois qu'il est refait sans compter changements de régulateurs

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon pour ceux qui comme moi ont voulu mettre un alternateur de marque vValeo acheté chez o***o je peux vous dire que la pompe à vide touche sur le support moteur :2 (24): donc retour à l'envoyeur en plus j'ai même pas eu le temps de serrer le banjo de la pompe que le filetage était déjà foiré :2 (10): j'ai voulu en commander un chez euro4x4parts mais il y a 2 mois de délai ! c'est mort pour le rasso :2 (22): alors je vais essayer avec du Bosch sinon après c'est nissan et la aïe aïe aïe mon budget :2:

Posté(e) :
bon pour ceux qui comme moi ont voulu mettre un alternateur de marque vValeo acheté chez o***o je peux vous dire que la pompe à vide touche sur le support moteur 2%20%289%29.gif donc retour à l'envoyeur en plus j'ai même pas eu le temps de serrer le banjo de la pompe que le filetage était déjà foiré 2%20%2810%29.gif j'ai voulu en commander un chez euro4x4parts mais il y a 2 mois de délai ! c'est mort pour le rasso 2%20%2822%29.gif alors je vais essayer avec du Bosch sinon après c'est nissan et la aïe aïe aïe mon budget 2%20%2812%29.gif

Tu n'es pas loin de Toulouse va voir là: DA SILVA - La marque de l'échange standard

As-tu essayé de voir avec Sébastien ? (garage Péré)

Modifié par lebougla

Posté(e) :
  • Auteur
Tu n'es pas loin de Toulouse va voir là: DA SILVA - La marque de l'échange standard

As-tu essayé de voir avec Sébastien ? (garage Péré)

oui j'ai eu Jérôme et ils ne font pas. Après à Pau il y a un réparateur d'alternateur, il faut que je me renseigne du prix

Posté(e) :
oui j'ai eu Jérôme et ils ne font pas. Après à Pau il y a un réparateur d'alternateur, il faut que je me renseigne du prix

Ok :2 (15):