Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

voilà j'ai un souci avec mon alternateur il ne charge qu'à 13.6v. Plus j'accélère et moins il charge (13.2v) :2 (24):

mon voyant au tableau de bord s'allume faiblement au ralenti et plus fort en accélérant. De plus j'ai déjà changé le régulateur l'année dernière

alors mort ou pas mort l'alternateur:2 (21):

merci pour vos futures réponses :2 (26):

Featured Replies

Posté(e) :

ou le pont de diodes :2 (26): pauvre alternateur... un électricien auto peut te réparer ça facilement.

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense que je vais le changer parce que ça fait déjà 3 fois qu'il est refait sans compter changements de régulateurs

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon pour ceux qui comme moi ont voulu mettre un alternateur de marque vValeo acheté chez o***o je peux vous dire que la pompe à vide touche sur le support moteur :2 (24): donc retour à l'envoyeur en plus j'ai même pas eu le temps de serrer le banjo de la pompe que le filetage était déjà foiré :2 (10): j'ai voulu en commander un chez euro4x4parts mais il y a 2 mois de délai ! c'est mort pour le rasso :2 (22): alors je vais essayer avec du Bosch sinon après c'est nissan et la aïe aïe aïe mon budget :2:

Posté(e) :
bon pour ceux qui comme moi ont voulu mettre un alternateur de marque vValeo acheté chez o***o je peux vous dire que la pompe à vide touche sur le support moteur 2%20%289%29.gif donc retour à l'envoyeur en plus j'ai même pas eu le temps de serrer le banjo de la pompe que le filetage était déjà foiré 2%20%2810%29.gif j'ai voulu en commander un chez euro4x4parts mais il y a 2 mois de délai ! c'est mort pour le rasso 2%20%2822%29.gif alors je vais essayer avec du Bosch sinon après c'est nissan et la aïe aïe aïe mon budget 2%20%2812%29.gif

Tu n'es pas loin de Toulouse va voir là: DA SILVA - La marque de l'échange standard

As-tu essayé de voir avec Sébastien ? (garage Péré)

Modifié par lebougla

Posté(e) :
  • Auteur
Tu n'es pas loin de Toulouse va voir là: DA SILVA - La marque de l'échange standard

As-tu essayé de voir avec Sébastien ? (garage Péré)

oui j'ai eu Jérôme et ils ne font pas. Après à Pau il y a un réparateur d'alternateur, il faut que je me renseigne du prix

Posté(e) :
oui j'ai eu Jérôme et ils ne font pas. Après à Pau il y a un réparateur d'alternateur, il faut que je me renseigne du prix

Ok :2 (15):