Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous

Juste un petit , je cherche un kit suspension pour mon troll en prevision de changer mon trailmaster +6....mais j'aimerai plushaut ce coup ci du +10 ou +12 mais pas trop dur ....

Si quelqu'un a testé ou a des infos merci de me les communiquer ! :2 (26):

@+

Posté(e) :
Salut à tous

, je cherche un kit suspension pour mon troll , j'aimerai plus haut ce coup ci du +10 ou +12 mais pas trop dur ....

@+

Oui ! moi j'en ai un ... :2 (26):

Yves aussi ... re- :2 (26):

Y'a "un peu de boulot" pour l'adapter sur un Y60 court ...

C'est pas trop mal ... , faudrait que tu l'essaye ... ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ah vi j'aimerais bien , mais enn roulant un peu ce coup ci.... :2 (15):

Peut etre qd je viendrai prendre livraison de tu sais quoi .... :2 (26): ...

Si j'en trouve un qui me convienne , j'ai bien peur que Yves ait trouvé son kit... :2 (15):

Posté(e) :
Si j'en trouve un qui me convienne , j'ai bien peur que Yves ait trouvé son kit... :2 (15):

N'ais pas peur Goby :2 (15)::2 (15): je suis là pour te soutenir :2 (11)::2 (11): lâche toi on est tous avec toi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut à tous

Juste un petit , je cherche un kit suspension pour mon troll en prevision de changer mon trailmaster +6....mais j'aimerai plushaut ce coup ci du +10 ou +12 mais pas trop dur ....

@+

Moi je peu te proposer ça:

http://www.bigballsoffroad.com/category107_1.htm

Le kit +4", prix livré en france a environ 1800€, il comprends les ressort, amortos reglables en duretée, les barres panhard av et ariere, un amorto de direction, des bagues exentrées pour le pont avant, durites de frein plus longues...

Decides toi je clotures la commande ce soir :2 (15):

Posté(e) :

slt à la liste de tintin et yves y a moi aussi :2 (15)::2 (15):

cimg08947kk.th.jpg

Posté(e) :
slt à la liste de tintin et yves y a moi aussi :2 (15)::2 (15):

cimg08947kk.th.jpg

:2 (24): Heu dit moi il est sympa ton kit ROM qu'est que tu a monté? :2 (24):

Parce que ça croise quand meme bien là :2 (15):

Posté(e) :

faut que je trouve un fenwick moi,vous allé voir

Posté(e) :
  • Auteur

Merci the bargeots je les avais dejà vus ceux là...un poil cher qd meme .... :2 (22): et pis je ne veux que les ressorts et les amortos le reste je me debrouille... :2 (26):

Posté(e) :
Merci the bargeots je les avais dejà vus ceux là...un poil cher qd meme .... :2 (22): et pis je ne veux que les ressorts et les amortos le reste je me debrouille... :2 (26):

Un poil cher que tu dit :2 (24):

Mais ou arrives tu a trouver un kit +10cm avec amortisseurs reglables en duretée, ressort, barre panhard reglable Av/Ar (obligatoire pour une rehausse de ce niveau), les durites de frein ralongées, les silents blocs exentrés, a moins de 1800€ :2 (24): Alors qu'en France pour 1200€ ta as a peinne un kit +5.5cm avec des amortisseurs de base, un jeu de ressort et un jeu de cales sous boite...

Meme en cherchant moins cher ailleurs on arrives difficilement a moins de 800€ en France pour un kit de +5.5cm et y'a queudale dedans...

Je penses que tu n'a pas fait corectement le calcul, une barre Panhard reglable en France c'est mini 350€, un amortisseur Rancho reglable c'est mini 140€ piece, un ressort 100€ mini, un jeu de bagues encore 150€

Donc la valeur de ce kit en France est d'au moins: 2000€ sans compter les marges mirobolantes que se font les vendeurs sur ce genre de kit non traditionels...

Bon après chacun fait ce qu'il veut, moi j'ai commandé le kit +15cm proposé sur ce site, pour info en france un kit equivalent se vends a peu près 6000 a 7000€, là en tout il me reviens a seulement 2200€... Je crois que les chiffres parlent d'eux memes...

Posté(e) :

:2 (24): Heu dit moi il est sympa ton kit ROM qu'est que tu a monté? :2 (24):

Parce que ça croise quand meme bien là :2 (15):

slt seb

Ressort king spring et amoto trail master tout le reste fait maison "made in maraine"

Posté(e) :
  • Auteur

Un poil cher que tu dit :2 (24):

Mais ou arrives tu a trouver un kit +10cm avec amortisseurs reglables en duretée, ressort, barre panhard reglable Av/Ar (obligatoire pour une rehausse de ce niveau), les durites de frein ralongées, les silents blocs exentrés, a moins de 1800€ :2 (24): Alors qu'en France pour 1200€ ta as a peinne un kit +5.5cm avec des amortisseurs de base, un jeu de ressort et un jeu de cales sous boite...

Meme en cherchant moins cher ailleurs on arrives difficilement a moins de 800€ en France pour un kit de +5.5cm et y'a queudale dedans...

Je penses que tu n'a pas fait corectement le calcul, une barre Panhard reglable en France c'est mini 350€, un amortisseur Rancho reglable c'est mini 140€ piece, un ressort 100€ mini, un jeu de bagues encore 150€

Donc la valeur de ce kit en France est d'au moins: 2000€ sans compter les marges mirobolantes que se font les vendeurs sur ce genre de kit non traditionels...

Bon après chacun fait ce qu'il veut, moi j'ai commandé le kit +15cm proposé sur ce site, pour info en france un kit equivalent se vends a peu près 6000 a 7000€, là en tout il me reviens a seulement 2200€... Je crois que les chiffres parlent d'eux memes...

...je veux dire que c'est pas dans mon budget et j'ai pas besoin d'autre chose que des amortos et des ressorts , le reste c'est bon , j'ai ce qu'il faut :2 (26):

Posté(e) :

...je veux dire que c'est pas dans mon budget et j'ai pas besoin d'autre chose que des amortos et des ressorts , le reste c'est bon , j'ai ce qu'il faut :2 (26):

ok je n'avais pas compris ta phrase, vu sous ce point de vue il est clair que cela fait un certain investissement.

Posté(e) :

+15 de 6000 a 7000 e alors que j ai un 22 il doit couté cher alors,et dire que je vend le 4x4 meme pas le prix du kit :2 (11)::2 (11)::2 (11):

:2 (20):

Posté(e) :

Moi je peu te proposer ça:

http://www.bigballsoffroad.com/category107_1.htm

Le kit +4", prix livré en france a environ 1800€, il comprends les ressort, amortos reglables en duretée, les barres panhard av et ariere, un amorto de direction, des bagues exentrées pour le pont avant, durites de frein plus longues...

Decides toi je clotures la commande ce soir

Par curiosité , ques ce qu il faut rajouté apres ce kit pour avoir un vehicule fiable ? (db croisillon, cales d'arbres de transmission ?)

Posté(e) :

Par curiosité , ques ce qu il faut rajouté apres ce kit pour avoir un vehicule fiable ? (db croisillon, cales d'arbres de transmission ?)

Pour ce kit il faut ajouter les tirants arriere reglables qui ne sont helas pas dans le kit, ensuites faut bien entendu poser une double croisillon arriere.

Ensuites c'est tout donc en gros pour 2300€ environ (donc 200€ de tirants et 400€ d'arbre de baroud+cale pour adapter l'abre) tu as un kit qui roules nikel.

Bon autant te dire qu'autant faire ce genre de modif prends le kit +6" qui est a 50€ de plus... Les modifs sont les memes, apart que la traverse de boite est a modifier... Mais là de toute maniere c'est de la "bidouille" maison donc au niveau cout rien de plus...

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ça y est mon choix s'est porté sur des amortos Dobinson et des ressorts King Spring SP3 en +10 . :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

T'es surpris hein , yves ?? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bon et alors il en est ou notre ami Goby avec son choix de réhausse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:out1:

Vas y avoir du taf sur Oloron :2 (15)::2 (15):

Des photos , des photos :2 (11)::2 (11):

:elubouletdujour:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut goby,

Alors elles sont ou tes photos de ton kit, et le vieu trailmaster, tu en a fait quoi