Aller au contenu

[vends] mes services


Aerazur

Messages recommandés

Monsieur Aérazur, sorcier berrichon authentique, diplômé de l'Université de Coron-Les-Mines, propose désenvoutement à distance pour votre patrol. Contrôle technique, usure pneumatiques, joint de culasse, système électrique ,pompe hocquetante, consommation abusive, etc... Monsieur Aérazur démaraboute votre patrol en toutes circonstances. Devis sur demande. Jusqu' au 22 Février, lustrage à distance offert pour l'achat de deux consultations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur,

 

Est-ce que vous confectionnez toujours dans votre cave obscure des housses d'appui tête en peau de chat du Pérou :2 (18):

 

Il m'en faudrait deux pour mes sièges avant mais sans l'option cache col avec la queue (ça se ballade partout derrière les sièges et attrape la poussière...).

 

Autre question, mon voisin ambulancier voudrait réanimer son troll avec son défibrillateur, croyez vous qu'il est une chance s'il chante en même temps "la bombe humaine" et "crache ton venin" en même temps que vous ferez votre désenvoutement :2 (18):

 

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première question, j'en fais toujours, avec un faux col en scratch ce qui vous fait une jolie gagoule sans les yeux le jour ou il fait vraiment froid. Pour la seconde question, il faut savoir que le désenvoutement est parfaitement autonome. Pratiqué longtemps avant l'invention du rock'n Roll, les incantations sont même plus vieilles que monsieur Giscard d'Estaing, qui n'en finit plus de n'en plus finir, c'est vous dire. Il est très important de bien choisir l'endroit à cause des nœuds telluriques à gradient d'ondulation post-magnétique par sinusoïde inversée, et de bien choisir le chat, généralement gras et castré volé chez une vieille voisine. Castré à cause que si on le met sur le nœud tellurique, ça fait ton sur ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

:2 (3): Juste dans les temps, l'offre expirant aujourd'hui,

en achetant vos consultations ensemble avec ton voisin, vous aurez ainsi droit à un lustrage à distance offert.

 

Ps: je me permet de le rappeler, car marabout s'en garde bien.

Modifié par Corrivolpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première question, j'en fais toujours, avec un faux col en scratch ce qui vous fait une jolie gagoule sans les yeux le jour ou il fait vraiment froid. Pour la seconde question, il faut savoir que le désenvoutement est parfaitement autonome. Pratiqué longtemps avant l'invention du rock'n Roll, les incantations sont même plus vieilles que monsieur Giscard d'Estaing, qui n'en finit plus de n'en plus finir, c'est vous dire. Il est très important de bien choisir l'endroit à cause des nœuds telluriques à gradient d'ondulation post-magnétique par sinusoïde inversée, et de bien choisir le chat, généralement gras et castré volé chez une vieille voisine. Castré à cause que si on le met sur le nœud tellurique, ça fait ton sur ton.

 

Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise.

 

Pour ce qui est de l'endroit, n'étant pas loin de Bugarach, je pense que les nœuds telluriques à gradient d'ondulation post-magnétique par sinusoïde inversée vont être dans le bon sens là-bas, le seul souci étant que par chez nous les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère, alors je ne sais pas si ça influe sur votre fluide cosmique (et là je précise pour les esprits pervers et tordus qu'il n'y a rien de sale à avoir un fluide cosmique...).

 

Pour le chat, je vous le laisse choisir car ma voisine n'a pas de chat castré parce qu'elle m'a dit que ça ne servait à rien vu qu'il y a longtemps qu'elle n'a plus vu de nœud tellurique.... Et pour le jour de l'envoutant, je vous laisse le choix dans la date (ça fera plaisir au chat.... ou à la voisine...).:2 (20)::out1:

 

 

Sur ce, je vais chercher des pommes de terres au jardin, vu que c'est la saison, pour me faire un cataplasme et une infusion..............:fou5::mdr9::nut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message pour monsieur Jeff: je n'ai toujours pas reçu le carton de chats que vous m'avez adressé soi-disant la semaine dernière. Il semble que le colis se soit perdu, ce qui est fort dommage car s'ils arrivent, les chats seront amaigris et assoiffés, et ne seront hélas plus bons que pour la tannerie. Merci de revoir vos prix à la baisse Monsieur Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

salut rémy

 

moi ,je serais intéressé seulement par le lustrage là: ( Jusqu' au 22 Février, lustrage à distance offert ) il n y a pas d année de fin de précisé...:2 (15):

 

si tu pouvais faire ça avant le rasso pour que mon trol soit tout brillant :mdr9:

 

merci d avance le sorcier :2 (26):

Modifié par black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Houlà ! Fait gaffe Christophe, Rémy ne parle pas du tout de ce genre de lustrage ! :2 (24)::2 (15):

 

 

:2 (3)::2 (15)::2 (1):

 

Lustré (e): rendu brillant par l'usure, le frottement :2 (12): c'est un signe.... :2 (15):

 

Schiste lustré: schiste prétertiaire, non fossilifère, métamorphisé ou néogène, présent dans la zone alpine interne. :2 (12): ça aussi c'est un signe :2 (18):....:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Promo d'été: je vous fais le plein de lave phares à distante, démoustiquer offert.

Résultat non garanti, je débute pour le lave phare...

 

 

 

:2 (24):.............................................:riritru:......................................:mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.