Posté(e) : 21 février 201312 a Bonsoir à tous j'ai un gros souci avec ma commande d'embrayage, la pédale est molle et reste dans le fond. Le niveau d'huile est bon mais impossible de passer les vitesses. Je démarre en troisième une fois lancé moteur chaud donc huile de boite aussi je passe mes vitesses avec un semblant de débrayage juste de quoi ne pas faire craquer les vitesses... Merci d'avance pour vos conseils.
Posté(e) : 21 février 201312 a Référent Mécanique ton cylindre récepteur est HS (plus étanche) il ne garde plus la pression ou ta fourchette est cassée Il faut aller voir
Posté(e) : 22 février 201312 a Auteur Récepteur HS je pense aussi je regarde ça demain au grand jour merci pierre.
Posté(e) : 7 mars 201312 a Bonsoir à tous j'ai un gros souci avec ma commande d'embrayage, la pédale est molle et reste dans le fond. Le niveau d'huile est bon mais impossible de passer les vitesses. Je démarre en troisième une fois lancé moteur chaud donc huile de boite aussi je passe mes vitesses avec un semblant de débrayage juste de quoi ne pas faire craquer les vitesses... Merci d'avance pour vos conseils. bsr... embrayage HS. si le récepteur n'était plus étanche le niveau dans le bocal ne serait plus ok. A+