Posté(e) : 3 février 200619 a BONJOUR A TOUS QUI PEUT ME DONNER LE JEU AU SOUPAPES POUR UN 3L3 D MERCI D AVANCE
Posté(e) : 3 février 200619 a Référent Mécanique Bonjour à tous,Qui serait suceptible de m'indiquer le jeu que je dois mettre aux soupapes de mon 3,3 D Merci d'avance Bonjour et bienvebnue sur le forum. Une ou deux remarques sur ta demande : 1) il y a un endroit pour les sujets mécaniques plus bas ( pannes, elec, susp, transm, freins, clim) donc si tu veux une réponse, c'est là qu'il faut poster. 2) Ne pas écrire en majuscule car c'est fatiguant à lire et on peut penser que tu es faché. 3) Ta demande n'est pas une réclamation. Après ces conseils, la réponse : Pour lire le document il faut cliquer dessus, mais attention il sera effacé dans les jours prochains.
Posté(e) : 3 février 200619 a Auteur Merci pour ta reponse et le schema je prend bonne note de tes reclamations peut tu me renseigner aussi sur les jumelles longues
Posté(e) : 3 février 200619 a Référent Mécanique Cette fois ci va dans "suspension" Tu y trouveras des pros de la chose et ces pros ne lisent pas obligatoirement les "réclamations"