Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

j'ai un trol 260 où je viens de changer l'alternateur (neuf) et maintenant j'ai le voyant de batterie qui reste allumé faiblement en permanence

Qui a une solution ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai bien remis les fils et je l'ai fait vérifier par un pote mécano et l'alternateur est neuf et ça change rien

il charge car le voltmètre monte

ça peut être la batterie ?

Posté(e) :

le même modele que selui que tu a changer ; je te dit sa parsque j'ais eu le problème avec un qui ne charger pas avec le bonne ampèrage mais une photo

Posté(e) :
  • Auteur

regarde sur mister auto car je n'arrive pas à mettre de photo

Posté(e) :

ok j'ai regard, ton voltage avec métrix sort à combien ?

Posté(e) :

si tu l'as grillé en testant l'alternateur tu as un autre problème

Posté(e) :

ou bien contacte le service après-vente de mister, retour à l'envoyeur pour remplacement

Posté(e) :
  • Auteur

ouai je vais tenter mais avant je vais tester avec une autre batterie

merci

Posté(e) :

au tableau de bord tu as l’aiguille à quel niveau ?

Posté(e) :

et bien non tu dois avoir plus de la moitié donc tu ne charges pas comme il faut la batterie

Posté(e) :
  • Auteur

ok mais elle a toujours été à ce niveau et sur mes docs il disent que c'est normal

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai regardé ce matin, je n'ai que 12.5 V de la part de l'alternateur et quand j’enlève le fusible de préchauffage le moteur coupe ! ça pourrait pas venir d'un pb de bougie de préchauffage hs qui ferait que mon voyant de batt resterait allumé faiblement

ha aussi quand je roule le voltmètre du tableau de bord décolle après environ 5 KM.

Posté(e) :
  • Auteur

ah une autre question à 2 Francs : c'est quoi l'A.C.G ? car j'ai trouvé une fiche sur les pannes du circuit de charge et ça m’amène à A.C.G !

merci d'éclairer ma lanterne

Posté(e) :
  • Auteur

ce matin je vient de m'appercevoire que le fusible 10 A du préchauffage était claqué je le change rebranche la batterie et la clac rebelote

ça peut étre quoi comme pb les bougies, un cour jus ou autre ? merci de votre aide

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est j'ai re-changé l'alternateur et là il charge mais le voyant de batterie et toujours allumé