Posté(e) : 23 février 201312 a quelqu'un a des infos sur les patrol Y 60 6x6 ? est ce que c'est homologué en france ?
Posté(e) : 23 février 201312 a Modérateur Un peu de lecture en anglais là 6x6 patrol - Patrol 4x4 - Nissan Patrol Forum
Posté(e) : 23 février 201312 a Auteur je comprends pas l'anglais mais les photo des deux ponts arr me vont bien merci
Posté(e) : 24 février 201312 a Modérateur Et une petite vidéo là https://dragtimes.com/video-viewer.php?v=qUy_IX4TCb0&feature
Posté(e) : 24 février 201312 a Référent Mécanique Comme ce 6x6 n'est pas destiné à être un gros porteur je trouve la solution des deux ponts bien compliquées http://www.eaton.com/ecm/groups/public/@pub/@eaton/@roadranger/documents/content/ct_062438.pdf ...... Des roues sur tandem oscillants seraient plus simples style niveleuses Patent EP1892177B1 - Système de direction tandem oscillant pour instrument agricole - Google Patents
Posté(e) : 24 février 201312 a ou un galet qui se place de chaque cotes entre les deux roues l'essieu principal entraine le galet qui lui entraine les roues du deuxieme essieu je sais qu'un L200 allemand avait ete fait comme ca l inconveniant je pense c'est l'usure prematuré des pneus
Posté(e) : 24 février 201312 a j'ai fait une étude sur le 6x6 a l'époque , passionner de range rover , j'en ai acheter un que j'ai restaurer et revendu Les 6 roues - oto6 il a été homologuer france en fait avoir un 6x6 , c'est (pour moi ) facile a faire et facile a homologuer en france , ensuite c'est aussi une histoire d'argent en ce moment , j'ai été contacter par une société en france pour faire du patrol , du toy et du land en 6x6 , reste que le souci est le meme , l'argent mais c'est possible et en plus homologuer en france parfaitement réalisable , reste le problème pognon
Posté(e) : 24 février 201312 a Comme ce 6x6 n'est pas destiné à être un gros porteur je trouve la solution des deux ponts bien compliquées http://www.eaton.com/ecm/groups/public/@pub/@eaton/@roadranger/documents/content/ct_062438.pdf ...... Des roues sur tandem oscillants seraient plus simples style niveleuses Patent EP1892177B1 - Système de direction tandem oscillant pour instrument agricole - Google Patents il y a plusieurs solutions pour le 6x6 pour le patrol, ça a été plus simple pour le proprio de mettre des lames que garder les ressorts mais tout est faisable
Posté(e) : 24 février 201312 a le pilote du Range 6 roues. Stéphane c'est mon pote. il est toujours dans ces Range; il a une association sur Argenteuil il a des fois un 6 roues de garé devant chez lui. c'est vrai que ça fait grand
Posté(e) : 24 février 201312 a En voila un sur notre continent : Voiture occasion: Nissan, Patrol, 6 x 6, Diesel, ? 28 500,- AutoScout24 detail du véhicule
Posté(e) : 24 février 201312 a En voila un sur notre continent :Voiture occasion: Nissan, Patrol, 6 x 6, Diesel, ? 28*500,- AutoScout24 detail du véhicule pas mal non plus sur une base de baroud Modifié 25 février 201312 a par Fox
Posté(e) : 26 février 201312 a Le 60 doit envoyer fort Pour le 61, ça ressemble à un montage, il y a deux trappes de remplissage de réservoir
Posté(e) : 26 février 201312 a Le 60 doit envoyer fort Pour le 61, ça ressemble à un montage, il y a deux trappes de remplissage de réservoir Je me suis posé la question mais après lecture je ne pense pas The Patrol SPOTTED thread! Who have you seen? - Page 21 - Patrol 4x4 - Nissan Patrol Forum
Créer un compte ou se connecter pour commenter