Aller au contenu

Y60 6x6


damienl'68

Messages recommandés

  • Référent Mécanique

Comme ce 6x6 n'est pas destiné à être un gros porteur je trouve la solution des deux ponts bien compliquées http://www.eaton.com/ecm/groups/public/@pub/@eaton/@roadranger/documents/content/ct_062438.pdf ......

 

Des roues sur tandem oscillants seraient plus simples style niveleuses Patent EP1892177B1 - Système de direction tandem oscillant pour instrument agricole - Google Patents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou un galet qui se place de chaque cotes entre les deux roues

 

l'essieu principal entraine le galet qui lui entraine les roues du deuxieme essieu

 

je sais qu'un L200 allemand avait ete fait comme ca

 

l inconveniant je pense c'est l'usure prematuré des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une étude sur le 6x6 :2 (15):

 

a l'époque , passionner de range rover , j'en ai acheter un que j'ai restaurer et revendu Les 6 roues - oto6

 

il a été homologuer france :2 (15):

 

en fait avoir un 6x6 , c'est (pour moi :2 (15)::2 (17): ) facile a faire et facile a homologuer en france , ensuite c'est aussi une histoire d'argent :2 (20):

en ce moment , j'ai été contacter par une société en france pour faire du patrol , du toy et du land en 6x6 , reste que le souci est le meme , l'argent :2 (24)::2 (20):

mais c'est possible et en plus homologuer en france parfaitement réalisable , reste le problème :2 (15): pognon :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce 6x6 n'est pas destiné à être un gros porteur je trouve la solution des deux ponts bien compliquées http://www.eaton.com/ecm/groups/public/@pub/@eaton/@roadranger/documents/content/ct_062438.pdf ......

 

Des roues sur tandem oscillants seraient plus simples style niveleuses Patent EP1892177B1 - Système de direction tandem oscillant pour instrument agricole - Google Patents

 

il y a plusieurs solutions pour le 6x6 pour le patrol, ça a été plus simple pour le proprio de mettre des lames que garder les ressorts mais tout est faisable :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 60 doit envoyer fort :2 (15): Pour le 61, ça ressemble à un montage, il y a deux trappes de remplissage de réservoir :2 (21):

 

 

Je me suis posé la question mais après lecture je ne pense pas :2 (12):The Patrol SPOTTED thread! Who have you seen? - Page 21 - Patrol 4x4 - Nissan Patrol Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.