ça fait maintenant 6 mois que je roule en troll et je n'avais pas trop de mal à en dire jusqu'à ce que le froid arrive
Donc en rentrant du boulot ce matin, 15 cm de neige, une vraie patinoire et ....... surprise du chef .. j'ai eu des coupures à l'accélération, elles sont très franches et il repart direct de lui-même, pas de chauffe indiquée au tableau de bord et aucun voyant !
Par contre j'ai l'impression qu'il n'a aucun souci si j'accélère au point mort.
Des idées du chemin à suivre pour trouver d'où cela vient ?!
C'est un 3.0 de 2000 qui a 180 000 km, pas de conso de LDR, pas de conso d'huile (normalement)
la vis de la waste-gate a eu un quart de tour suite à des trou (résolu) l'EGR est toujours en service.
je pense à une mauvaise qualité du GO (carrouf), peut-être un filtre colmaté .., ou EGR bouchée, ou ...je vais attendre votre aide
Bonjour à tous,
ça fait maintenant 6 mois que je roule en troll et je n'avais pas trop de mal à en dire jusqu'à ce que le froid arrive.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Donc en rentrant du boulot ce matin, 15 cm de neige, une vraie patinoire et ....... surprise du chef .. j'ai eu des coupures à l'accélération, elles sont très franches et il repart direct de lui-même, pas de chauffe indiquée au tableau de bord et aucun voyant !
Par contre j'ai l'impression qu'il n'a aucun souci si j'accélère au point mort.
Des idées du chemin à suivre pour trouver d'où cela vient ?!
C'est un 3.0 de 2000 qui a 180 000 km, pas de conso de LDR, pas de conso d'huile (normalement).gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
la vis de la waste-gate a eu un quart de tour suite à des trou (résolu) l'EGR est toujours en service.
je pense à une mauvaise qualité du GO (carrouf), peut-être un filtre colmaté .., ou EGR bouchée, ou ...je vais attendre votre aide.gif.34667c3d2aabe49b4482af6150aece92.gif)
merci d'avance parce que là je le vois mal ..