Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

ça fait maintenant 6 mois que je roule en troll et je n'avais pas trop de mal à en dire jusqu'à ce que le froid arrive :2 (22):

Donc en rentrant du boulot ce matin, 15 cm de neige, une vraie patinoire et ....... surprise du chef .. j'ai eu des coupures à l'accélération, elles sont très franches et il repart direct de lui-même, pas de chauffe indiquée au tableau de bord et aucun voyant !

Par contre j'ai l'impression qu'il n'a aucun souci si j'accélère au point mort.

Des idées du chemin à suivre pour trouver d'où cela vient ?!

C'est un 3.0 de 2000 qui a 180 000 km, pas de conso de LDR, pas de conso d'huile (normalement) :2 (15):

la vis de la waste-gate a eu un quart de tour suite à des trou (résolu) l'EGR est toujours en service.

je pense à une mauvaise qualité du GO (carrouf), peut-être un filtre colmaté .., ou EGR bouchée, ou ...je vais attendre votre aide :2 (8):

merci d'avance parce que là je le vois mal ..

Posté(e) :

bonjour, ton gazoil qui est un peu gelé

Posté(e) :

+1 c'est typiquement un filtre à GO colmaté. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais essayé ça et je vous tiens au courant, je ne pense pas qu'il ait gelé, il faisait max -5...

et oui je l'ai purgé il n'y a même pas une semaine.

Par contre quel filtre choisir ? Je ne sais pas du tout à quoi il ressemble, il est comme le filtre à huile ??

Modifié par Chafio

Posté(e) :
  • Auteur

C'est bon le filtre est changé, et plus aucun soucis, il remarche même bien mieux qu'avant !!

Je vais voir pour monter un pré-filtre.

Aaprès vérif, il y a de l'eau dans le GO du réservoir de mon père et dans le mien, on le prend au même endroit .. :2 (10):

Merci à vous trois :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Le gasoil avait une légère couleur de pastis :2 (15): .. J'ai pas osé m'en servir un verre!