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Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous !

j'ai la possibilité de récupérer des tuyaux en aluminium de 50 et 75 de diamétre extérieur .

d'aprés vous lequel choisir pour un IC en façade .

si cela ne conviens pas , j'ai pratiquement fais toutes les boîtes sur blois qui seraient succeptible d'avoir des tuyau inox de 55 de diamétre , mais je n'ai rien trouvé .

si une personne du site pourrais m'avoir ça , je suis preneur , et je paierais tous les frais (piéces et transport).

 

yannick qui commence a désespérer... :2 (22):

Posté(e) :

:2 (15): salut yannick41 :2 (14):

si sa te tent j'ai un IC de lancia terma qui me reste encore il faus que je regarde :2 (24): si il me reste les tubes en 50 :2 (21): je te tien au jus

Posté(e) :
  • Auteur

salut wolf ,

tu crois que 50 de diamétre c'est suffisant ?

Posté(e) :

oui moi je l'aver fait avec du 50 et sa pousser durre allore j'ai tous viré et par la suit je me refait un autre IC avec se lui d'un iveco 40.10 que j'ai entierement recuperer et installer en fasade avec durites et coude le tous en 50 et 55 sa pousse aussi bien du momen que on ne vous tire pas dessu :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

un IC du 40-10 iveco !! :2 (24)::2 (24):

purée , il doit-être sacrément balaise !!

tu as des photos ?

Posté(e) :
  • Auteur

quand est-ce qu'ont a fait ça , c'est qui , c'est quoi.... :2 (22):

Posté(e) :

sa va faire mois un voisin par jalousie ou conerie de sa par bref une co........asse avec une plaaate

mientenant je ne veus plus en remetre dessus

 

mes le40.10 et un petit 3t5

Posté(e) :
  • Auteur

pas de bol ! :2 (22):

 

bon , pour mon IC , je vais essayer avec le tube de 50 , en espérant que l'alu aille pour ce genre de modif...

merci du tuyau :2 (15): wolf .

a plus .

Posté(e) :

j'entends souvent la question revenir au niveau du diametre de tube pour un ic , mais le turbo a une sortie vers la tubulure qui fait a peine plus de 40 mm

diametreturbo9cw.jpg

 

pour le tube : cherche un ferrailleur qui vend au kg , moi j'ai trouvé et a 2,50 euros le kg ,

mesure8qk.jpg

 

 

 

quand je pense qu'une fois j'ai discuté avec un gars qui avait payé 150 euros pour du sur mesure :2 (24): .(21): , il faut etre patient et cherché , bon courage :2 (26):

 

iccompletcot0dn.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

salut cyrille !

ça y est le tiens est installé ... :enaccord8:

tu as fais des réglages après la pose de l'IC ?

la différence est-elle flagrante ?

que pense tu des tuyaux de 50 en alu ?

j'ai ça gratos en barre de 6 métres :2 (26):

va falloir que j'aille vraiment à mehun.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20)::2 (20)::2 (20): ok cyrille , je viens juste de voir ton post sur l'IC où tu explique les réglages ...

sorry , j'avais pas VU... :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

ce matin j'ai refais les réglages , et bien rien a faire :2 (10): , j'y retourne :2 (21): , sinon j'irais voir un dieseliste :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

as-tu deplacé la prise LDA comme le disait mac et tintin ...

Posté(e) :

j'ai installé un "té" au niveau de l'egr pour mon mano et pour l'info lda , je me demande de combien de crans faut -il serrer le ressort , j'en suis a 12 crans :2 (18):

j'ai beau relire le post sur les réglage : je fais exactement la méme chose :2 (10): :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

peut-être que le réglage initiale n'était pas le même ...

Posté(e) :

j'ai reessayé : 20 crans :2 (24): , 90° :2 (24): et 1/4 de tour a la vis de débit mieux mais pas " une fusée " :2 (22): , j'ai essayé tous les 20° et tous les 5 crans , , je vais voir avec le dieseliste de mon coin , je lui avait dit que j'allais mettre un ic , il m'avait dit qu'il me ferait une petite prépa , j'aurais voulu faire ça moi méme :2 (21):

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