Aller au contenu

Quel tuyau pour ic ?


yannick41

Messages recommandés

salut à tous !

j'ai la possibilité de récupérer des tuyaux en aluminium de 50 et 75 de diamétre extérieur .

d'aprés vous lequel choisir pour un IC en façade .

si cela ne conviens pas , j'ai pratiquement fais toutes les boîtes sur blois qui seraient succeptible d'avoir des tuyau inox de 55 de diamétre , mais je n'ai rien trouvé .

si une personne du site pourrais m'avoir ça , je suis preneur , et je paierais tous les frais (piéces et transport).

 

yannick qui commence a désespérer... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je l'aver fait avec du 50 et sa pousser durre allore j'ai tous viré et par la suit je me refait un autre IC avec se lui d'un iveco 40.10 que j'ai entierement recuperer et installer en fasade avec durites et coude le tous en 50 et 55 sa pousse aussi bien du momen que on ne vous tire pas dessu :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entends souvent la question revenir au niveau du diametre de tube pour un ic , mais le turbo a une sortie vers la tubulure qui fait a peine plus de 40 mm

diametreturbo9cw.jpg

 

pour le tube : cherche un ferrailleur qui vend au kg , moi j'ai trouvé et a 2,50 euros le kg ,

mesure8qk.jpg

 

 

 

quand je pense qu'une fois j'ai discuté avec un gars qui avait payé 150 euros pour du sur mesure :2 (24): .(21): , il faut etre patient et cherché , bon courage :2 (26):

 

iccompletcot0dn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cyrille !

ça y est le tiens est installé ... :enaccord8:

tu as fais des réglages après la pose de l'IC ?

la différence est-elle flagrante ?

que pense tu des tuyaux de 50 en alu ?

j'ai ça gratos en barre de 6 métres :2 (26):

va falloir que j'aille vraiment à mehun.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reessayé : 20 crans :2 (24): , 90° :2 (24): et 1/4 de tour a la vis de débit mieux mais pas " une fusée " :2 (22): , j'ai essayé tous les 20° et tous les 5 crans , , je vais voir avec le dieseliste de mon coin , je lui avait dit que j'allais mettre un ic , il m'avait dit qu'il me ferait une petite prépa , j'aurais voulu faire ça moi méme :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.