Posté(e) : 2 mars 201312 a Bonjour, je voudrais savoir si un neiman de baroud 2.8 de 92 est compatible avec celui d'un patrol gr de 91
Posté(e) : 3 mars 201312 a Référent Mécanique Aucune idée ! Pour le Baroud [ATTACH=CONFIG]84747[/ATTACH] Pour le Y60 http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y60/1994_1/type_1/miscellaneous/key_set_and_blank_key/
Posté(e) : 4 mars 201312 a Auteur Merci Pierre, déjà je vois mieux l'assemblage du neiman sur le GR, j'avais trouvé un neiman de Baroud mais :2 (18): je dois tomber le barillet du GR pour refaire la clé auprès d'un serrurier, je n'ai pas trouvé comment il se démonte de son support, avec ta doc et une ça va peut-être le faire
Posté(e) : 4 mars 201312 a Référent Mécanique autant que je puisse savoir il doit falloir enlever la fixation par vis et tourner le barillet avec la clé avant de tirer
Posté(e) : 7 mars 201312 a Bonjour, je voudrais savoir si un neiman de baroud 2.8 de 92 est compatible avec celui d'un patrol gr de 91 bsr... il suffit de se rendre ou de téléphoner chez Nissan qui pourra comparer les références.