Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

C'est fait mais malheureusement ce n'était pas que le joint

Culasse fendue :2 (8):

Le Troll est revenu du garage vendredi nickel tout va bien culasse neuve impec

 

Mais le lendemain, le Troll a eu du mal à démarrer Bizarre Bizarre !!!

Je roule avec et là je trouve qu'il n'a plus de pèche. Résultat retourne au garage je me suis dit ils ont dû mal remonter le circuit de gasoil

Mais non surprise pour le démarrage bougie de préchauffage HS et Turbo grippé :2 (10):

La facture va encore piquer je crois :2 (8):

  • Réponses 306
  • Vues 31.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Les bougies n'ont pas été remplacées en même temps que la culasse ? Pour le turbo c'est étrange, grippage = pas d'huile ou pollution.

Posté(e) :
  • Auteur

Non, les bougies n'ont pas été remplacées en même temps que la culasse

Pour le turbo la waste-gate reste ouverte donc plus de pèche

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut la compagnie

 

j'ai besoins de vos avis je vais bientôt faire l'acquisition d'un deuxième troll mais je ne sais pas lequel choisir un 3.3 atmo ou un gr y60 c'est pour faire tu tout terrain . Je me demandais si un 3.3 atmo avais plus de pêche qu'un gr y 60 ?

Posté(e) :

définitivement y60, crois moi !

je suis passé du 3.3 athmo à l'y60, c'est le jour est la nuit.

... et puis fini les lames, bonjour le blocage de pont (mème si pour le moment il semble en panne chez moi...:2 (26):)

Modifié par jeanma

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.