Posté(e) : 13 octobre 20159 a Auteur C'est fait mais malheureusement ce n'était pas que le joint Culasse fendue Le Troll est revenu du garage vendredi nickel tout va bien culasse neuve impec Mais le lendemain, le Troll a eu du mal à démarrer Bizarre Bizarre !!! Je roule avec et là je trouve qu'il n'a plus de pèche. Résultat retourne au garage je me suis dit ils ont dû mal remonter le circuit de gasoil Mais non surprise pour le démarrage bougie de préchauffage HS et Turbo grippé La facture va encore piquer je crois
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Référent Mécanique turbo grippé ????? le garage l'a fait tourner sans huile ?
Posté(e) : 14 octobre 20159 a Les bougies n'ont pas été remplacées en même temps que la culasse ? Pour le turbo c'est étrange, grippage = pas d'huile ou pollution.
Posté(e) : 14 octobre 20159 a Auteur Non, les bougies n'ont pas été remplacées en même temps que la culasse Pour le turbo la waste-gate reste ouverte donc plus de pèche
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Auteur Salut la compagnie j'ai besoins de vos avis je vais bientôt faire l'acquisition d'un deuxième troll mais je ne sais pas lequel choisir un 3.3 atmo ou un gr y60 c'est pour faire tu tout terrain . Je me demandais si un 3.3 atmo avais plus de pêche qu'un gr y 60 ?
Posté(e) : 6 janvier 20169 a définitivement y60, crois moi ! je suis passé du 3.3 athmo à l'y60, c'est le jour est la nuit. ... et puis fini les lames, bonjour le blocage de pont (mème si pour le moment il semble en panne chez moi...) Modifié 6 janvier 20169 a par jeanma