Posté(e) : 15 février 201411 a Bonsoir Bonsoir Réception de ma casquette de toit pour le Troll :2 (15): Je vous mets des photos demain :2 (11): ça,ça m’intéresse,vivement demain
Posté(e) : 16 février 201411 a Bonsoir Bonsoir Réception de ma casquette de toit pour le Troll :2 (15): Je vous mets des photos demain :2 (11): alors nous sommes demain,et cette casquette :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 16 février 201411 a Auteur Chose promise Chose due :2 (11): Voici quelques photos de ma casquette sur le troll
Posté(e) : 4 avril 201411 a salut Francky, tu pourrais mettre une photo de la casquette mais prise de dessus SVP, c'est pour voir si c'est la même que la mienne
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur Ok Ok je fais ça demain car il fait noir il y a 3 fixations, 2 sur les cotés et 1 centrale Deux rainures de chaque coté de la fixation centrale pour faire passer l'air.
Posté(e) : 5 avril 201411 a Un petit nouveau dans la famille [ATTACH=CONFIG]100815[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]100816[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]100817[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]100818[/ATTACH] Vraiment superbes ces deux trolls !
Posté(e) : 5 avril 201411 a Auteur Transmission du virus du patrol au frère Achat du 3.3 il va créer un poste sur PGR sous peu
Posté(e) : 5 avril 201411 a Une photo de la casquette vue du dessus [ATTACH=CONFIG]100827[/ATTACH] Une photo vu du dessous [ATTACH=CONFIG]100828[/ATTACH] merci Francky, ça c'est du rapide :2 (14):donc c'est bien la même que la mienne, mais perso j'ai pas osé percer le toit, c'est pour ça que j'ai fait une patte qui prend sur ma rampe de phares
Posté(e) : 5 avril 201411 a dis francky le patrol 3.3 tu l'as acheté dans le nord je le connais et je l'ai croisé hier pas loin de chez moi
Posté(e) : 7 avril 201411 a Auteur Installation d'une camera de recul Installation d'un petit écran Après branchement de la camera
Posté(e) : 7 avril 201411 a Montage d'une fermeture centralisée a distance Nouvelle clef [ATTACH=CONFIG]101007[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]101012[/ATTACH] alors peut tu m'expliquer SVP comment on arrive à ce résultat sur nos gros,puisque ça m'intéresse vraiment :2 (24):
Posté(e) : 7 avril 201411 a Auteur C'est assez simple : tout dépend si tu as déjà une fermeture centralisée ( déjà petit moteur dans les portes y compris coffre ) Si tu les as déjà il suffit de brancher ton moteur principale ( coté conducteur ) sur un petit boitier de commande ( boitier qui reçoit le signal de ta clef ) ensuite tu raccorde le boitier sur ta batterie. Si tu n'a pas de moteurs dans tes portes il faut que tu achète les moteurs ( 1 moteur par porte ) puis tous les raccordés a ton boitier de commande et ensuite tu raccorde le boitier sur ta batterie. Et voila ton gros a une fermeture centralisée a distance. Voila l'adresse ou j'ai acheté ma fermeture centralisée a distance : http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/verrouillage-centralise-a-distance-centralisation/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-cle-3-moteurs. J'espère que sa ta aidé.