Posté(e) : 19 juin 201411 a Auteur Je n'avais pas d'alu et je n'aime pas trop le Téflon (voir la longévité du Téflon) donc j'ai choisi l'acier bien plus costaud
Posté(e) : 3 août 201411 a Auteur Bonsoir les trous du body lift sont percé en attente pour le monter car il faut que je commande des durites de frein rallongė je mettrais des photo de que se sera monter sur le troll
Posté(e) : 9 septembre 201410 a Auteur Bonjour Le 3.3 du frère a un problème de fusible, si quelqu'un peut me renseigner à quoi correspond le fusible de 30 vert à gauche de la photo
Posté(e) : 11 septembre 201410 a Référent Mécanique il n'a pas le couvercle ? car c'est indiqué dessus
Posté(e) : 15 septembre 201410 a Auteur Radiateur mort sur mon troll Est ce que quelqu'un sait si on peut mettre le radiateur du patrol 260 sur un gr y60 merci d'avance
Posté(e) : 28 novembre 201410 a Auteur C'est possible, passe mes permis poids-lourds super-lourd, tu n'étais pas en troll
Posté(e) : 15 décembre 201410 a Auteur Un petit accessoire de plus sur le troll ( Meilleur que l'ancien )
Posté(e) : 25 janvier 201510 a Auteur Une petite envie de changer le pare choc avant Allez c'est parti : Démontage de l'ancien pare buffle Démontage du pare choc du troll : Une petite photo du nouveau pare choc Et pour finir le pare choc monté sur le troll PS : La plaque d'immatriculation est fixé au dessus du trou de la fixation pour le guide cable du treuil pour l'instant car pas encore de treuil. Il ne manque plus le bon petit autocollant PGR qui va bien Modifié 25 janvier 201510 a par francky62124