Posté(e) : 3 mars 201312 a Salut Donc je voulais monter mon pré-filtre a gasoil sur mon gros. Eh ben y'a pas vraiment beaucoup de place pour le mettre sous le capot J'ai bien regarder dans les astuces comment il etait monter ben c'est pas évident. Surtout avec les raccords livres avec le filtre qui font 7.5 cm de large et ça par cote . Je ne trouve pas d'autres raccord car je ne connais pas le Pas du filetage. Avez vous d'autres photos de montage d'un pre- filtre sur un Y61 de 2006 ? Voila une photo du filtre..
Posté(e) : 3 mars 201312 a Tes raccords prennent trop de place, regarde la différence avec les miens.
Posté(e) : 3 mars 201312 a Auteur Connais-tu le pas du filetage des raccords .. As-tu une photo de ton montage filtre monté ?
Posté(e) : 3 mars 201312 a salut, j'ai acheté le même que toi, et j'ai le même problème que toi il se vend d'autres raccords
Posté(e) : 4 mars 201312 a Auteur le mien [ATTACH=CONFIG]84744[/ATTACH] Pierre je n'arrive pas à ouvrir ta pièce jointe..
Posté(e) : 4 mars 201312 a Référent Mécanique Le pb des pièces jointes n'est pas résolu ..... Je retente
Posté(e) : 5 mars 201312 a Auteur Le pb des pièces jointes n'est pas résolu ..... Je retente [ATTACH=CONFIG]84750[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84751[/ATTACH] Merci Pierre pour les photos ... C'est sur ton patrol ? ta platine de fixation ressemble a quoi ? Ma fixation du filtre n'est pas la meme que toi .. Tu peux me faire d'autres photos stp.. Merci
Posté(e) : 5 mars 201312 a Prefiltre_gasoil_RACOR_50.pdf Tiens ce sont ces raccords là qu'il te faut, mais ils coûtent un bras (fin 2008 j'avais payé 28.90€ pièce) Aujourd'hui ils coûtent presque 80€ /pièce) !!!!
Posté(e) : 5 mars 201312 a Auteur [ATTACH=CONFIG]84824[/ATTACH] Tiens ce sont ces raccords là qu'il te faut, mais ils coutent un bras (fin 2008 j'avais payé 28.90€ pièce) Aujourd'hui ils coûtent presque 80€ /pièce) !!!! Ah quand meme
Posté(e) : 6 mars 201312 a Référent Mécanique Merci Pierre pour les photos ... C'est sur ton patrol ? ta platine de fixation ressemble à quoi ?Ma fixation du filtre n'est pas la même que toi .. Tu peux me faire d'autres photos stp.. Merci oui c'est sur mon patrol ... et ce Racord a sa bride de fixation venue de fonderie et non un collier
Posté(e) : 14 mars 201312 a Auteur Bon ben petit soucis.. Lundi j'ai monter le filtre.. Tiptop parfait j'ai eu du mal a demarrer.. Normale le filtre etait vide.. Le troll tourne, je pars faire un tour et tout va bien.. Ce soir je ceix "vite fait" partir... Mais lui ne voulait pas partir.. La cartouche du pre-filtre etait pleine mais pas la pompette du fitre qui etait molle.. J'ai verifier vite fais a labmain les raccords semblait serrer.. Dans le filtre peux t'il yavoir une mise a l'air ?
Posté(e) : 14 mars 201312 a Référent Mécanique tu as une prise d'air ... et sans la poire comme ce que j'ai fait tu vas avoir du mal à bien amorcer ton préfiltre juste avec la pompette d'origine
Posté(e) : 15 mars 201312 a Auteur Oui Pierre, tu as raison. normalement tu as du mal à démarrer la 1ère fois car le filtre est vide mais après ça devrait aller.. A part les raccords entrée / sortie du filtre et le couvercle c'est bien les seules choses qui où je dois vérifier les prises d'air ?
Posté(e) : 15 mars 201312 a Référent Mécanique tu mets un tout petit peu de pression dans ton réservoir avec une pompe à main et après tu ouvres les purges ou tu agis sur la pompette
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