Aller au contenu

silent bloc lame de 3.3 td


Messages recommandés

bonjour a tts et tte

 

la mécanique du week end changement des silent bloc de lame et de l'axe de lame avant dans le chassie

début samedi matin fini dimanche 13H ses un truc de fou ou j'ai vraiment pas de chance

je commence par le coter gauche démontage de la première lame pas de soucie et nous voici arriver a la fameuse bague du chassie comment la demonter je cherche sur le site je trouve une astuce qui ma l'aire pas mal je vais donc acheter une tige filetée de 14 et du tube pour fabrique un chasse bon tt et près je mes en place je serres la tige filetée et rien ne bouge je serre plus fort jusqu'au moment ou pas de bol le pas de la tige foire GRRRR :2 (10): j'en fait une autre et recommence et la pareil rien ne bouge et sa re foire.

bon pas de souci au grand mot les grand moyen je trouve un vielle douille de 11 qui entre un peu près dans cette fameuse douille j'attrape la massette et allez au bout de 10 mm a taper comme un sauvage elle a bouger de quelque millimètres ses pas gagner j'attrape le chalumeau en chauffant sa devrais aller mieux allez courage

résultat et au bout de 4 heure elle et enfin sortie maintenant il faut remettre la neuve je refait une tige filetée

pour la remettre en place je serre cool sa rentre un peu et la sa foire re GRRRRRRRRR :2 (10): je perd patience je reprend la massette et ma douille de 11 et re tape ouff ses rentrer mais a taper comme une brute sa a déformer l'entrer de la bague pas de souci je prend la dremel et reforme l'entrer je remonte et j'ai mal au bras et ses que le premier coter.

allez on passe a l'autre lame AV la bague bon je décline elle a gagner je ne les pas changer le patrol et plus fort que moi pas bien .

bon l'AV et fini ont passe a l'arrière cool il y a pas de bague sa vas être cool première lame AR je desserre tt et démonte pas de souci sa fait plaisir je commence a sortir la jumelle ses bon et au moment de sortir l'axe avant de la lame AR sa bouge pas 2 3 petit coup de marteau sa bouge pas re re GRRRRRRRRR :2 (10):

bon on remet l'écrou en place pour taper un peu plus fort rien ne bouge je vais prendre un serre joint et une douille pour force rien rien sa veut pas bon j'ai un gros étau sa serra plus puissant que le serre joint je le mes en place et serre et la paffff l'étau lâche la vise de l'étau pete sa y et j'en et marre j'attrape la disqueuse

pour couper se boulon qui m'énerve :2 (10): ses bon la lame et par terre . reste plus qu'a trouver un axe pour remplacer celui que je viens de couper je cherche partout dans mon bordel et la rien pas de souci je retourne

au magasin de bricolage seul solution que j'ai trouver une tige filetée de 16 pour fabriquer cette tige de remplacement ses bon je remonte ont et dimanche matin et il me reste une lame a faire mal partout des nions partout sur les doigts mais bon allez courage faut le finir et la miracle tout se passe sens problème

voilas le week end et fini mais silent bloc sont changer pas sens mal mais ses fait

courage a tt se qui doive le faire :2 (23)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.