Posté(e) : 4 février 200619 a Bonjour, Vous avez déconnecté votre airbag pour mettre un beau volant ou des instruments sur la console et votre voyant reste allumé . Ca finit par énerver ce fichu voyant ! Pour l'éteindre, très simple : mettre la console centrale en mode "sans airbag". Pour cela, il y a 3 manips à faire. Enlever le fusible 16 ( sous le volant à gauche ), puis sur le faisceau de la console, couper le fil qui arrive à la borne 15 du connecteur M54 puis relier la borne 8 du connecteur M141 à la masse. Et hop, le voyant s'éteint !
Posté(e) : 4 mars 200619 a Et pourquoi ne pas mettre un inverseur directement sur le tableau de bord ? C'est possible ?
Posté(e) : 4 mars 200619 a Auteur Oui, mais pas avec un inverseur tout bête. Car il faut à la fois couper la borne 15 de M54, relier à la masse la borne 8 de M141 et shunter le fusible.. Avec un inverseur 3 voies, ça peut le faire.
Posté(e) : 1 novembre 200618 a merci de vos réponses, ma question est la suivante : je vais supprimer les deux sièges avant, mais je conserve l'airbag volant et passager tableau de bord est- ce que cette opération neutralise tous les airbags où que ceux qui sont débranchés ? j’espère être assez précis sinon n'hésitez pas je suis prêt à vous lire. merci à nouveau pour votre devouement PIERRE
Posté(e) : 8 novembre 200618 a merci PAPY, tu parles notamment du volant mais j'ai mis deux siéges baquets et donc débranché la connectique sous le siége ; la manip est-elle la même quelque soit l'airbag débranché ?? merci pour tes lumières, cordialement ALAIN
Posté(e) : 25 mai 201510 a Bonjour, où se trouve le faisceau de la console ? si quelqu'un peut mettre un photo ça serait génial merci
Posté(e) : 26 mai 201510 a Référent Mécanique il y a plus simple : mettre une résistance aux bornes du connecteur de l'airbag déposé Voir le topik qui traite ce sujet dans l'Atelier du Patrol
Posté(e) : 3 janvier 20169 a il y a plus simple : mettre une résistance aux bornes du connecteur de l'airbag déposéVoir le topik qui traite ce sujet dans l'Atelier du Patrol Qui est généralement de 2.2 ohms. A brancher directement sur la paire de fils de celui-ci.