Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je possède un patrol gr

lorsque j'enclenche le différentiel et l'enlève, le voyant (et le blocage) reste enclenché quelques minutes.

est-ce normal ?

merci :D

Modifié par pinkexpress

Posté(e) :

Oui et non, c'est comme le fut du canon!

il faut un certain temps pour qu'il s'enlève, puisqu'il faut libérer les contraintes pour qu'il se dégage. Tu peux rouler en zig zag, ça aide bien.

Mais si c'est trop long c'est que ton electrovanne de déblocage est grillée, ce qui est un très grand classique sur les GR.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de ta réponse

en fait il se débloque au bout de 10 minutes sans forcément faire quoi que ce soit et c'est toujours le même "temps de blocage"

donc je me posais la question de savoir si c'était normal ou non

Posté(e) :

c'est quoi comme patrol.

En tout cas 10min c'est trop long, je pense que c'est le ressort de rappel qui dégage ton bloc est que ton électrovanne est morte.

Il faut débrancher les tuyaux est faire un essai.

Posté(e) :
  • Auteur

le problème c'est que je n'y connais absolument rien donc ça va être compliqué :2 (21):

Posté(e) :

Mince je viens de relire ton message, Ton bloc s'enlève sans que tu touches à l'interrupteur c'est bien ça ?

Posté(e) :

regarde là pour voir où sont les électrovannes ;

Posté(e) :
  • Auteur

non non, en fait je l'enlève : position off donc et après je dois attendre 10 mns pour que le voyant s'éteigne et que le blocage s'enlève

Posté(e) :

Donc surement l'électrovanne de déblocage.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses. il va donc falloir le changer :2 (22):

Modifié par pinkexpress

Posté(e) :

Comme je te l'ai dis tu peux appeler. Pour la réparation si c'est l'électrovanne elle se vend à prix d'or chez Nini.

D'occas tu auras le problème de savoir combien de temps elle va tenir. Le mieux serait de trouver des électrovannes d'EGR comme sur le post.

Bye

Posté(e) :

C'est ce que j'ai sur le mien et depuis plus de souci. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bof pas plus dur que ce que tu as fait cet après-midi. Suffit de savoir ce qu'on fait et où on va, mais c'est très simple.